nellou Posté(e) 8 mai 2019 Partager Posté(e) 8 mai 2019 il y a 2 minutes, Just_Summer a dit : Oui bon bah on fait ce qu'on peut! Je vais dans le Finistère cet été je vais me rattraper! Où ça ? C’est long tout ce blabla... Allez Guillaume !!! Et la robe noire !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
la maîtresse des petits Posté(e) 8 mai 2019 Partager Posté(e) 8 mai 2019 J 💖 les araignées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
la maîtresse des petits Posté(e) 8 mai 2019 Partager Posté(e) 8 mai 2019 Du volume. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Just_Summer Posté(e) 8 mai 2019 Partager Posté(e) 8 mai 2019 il y a 2 minutes, nellou a dit : Où ça ? On va à Nevez C’est long tout ce blabla... Allez Guillaume !!! Et la robe noire !? [...] No comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Just_Summer Posté(e) 8 mai 2019 Partager Posté(e) 8 mai 2019 Pub? Édit : rrrrrraaaaahhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
la maîtresse des petits Posté(e) 8 mai 2019 Partager Posté(e) 8 mai 2019 Et bien sûr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
la maîtresse des petits Posté(e) 8 mai 2019 Partager Posté(e) 8 mai 2019 Je dis SAMUEL mais j aurais préféré GUILLAUME par chauvinisme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Just_Summer Posté(e) 8 mai 2019 Partager Posté(e) 8 mai 2019 bah voilà Une belle finale avec de chouettes cuisiniers! J'ai beaucoup aimé l'ambiance de la saison cette année! À l'année prochaine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tijona Posté(e) 8 mai 2019 Partager Posté(e) 8 mai 2019 Moi aussi j'ai adoré cette saison bien plus que les autres années. Je les ai tous trouvés très chouettes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
la maîtresse des petits Posté(e) 8 mai 2019 Partager Posté(e) 8 mai 2019 Ok on fait quoi pour HÉLÈNE? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tijona Posté(e) 8 mai 2019 Partager Posté(e) 8 mai 2019 On lui envoie Kristina ! 😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nellou Posté(e) 8 mai 2019 Partager Posté(e) 8 mai 2019 Oui y avait vraiment une bonne ambiance c’etait sympa 😊 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés