Aller au contenu

Top chef


assia

Messages recommandés

Techniquement le candidat qui est resté, est très technique. D'ailleurs cette saison, les candidats ont des compétences techniques remarquables je trouve. Ils réfléchissent vraiment les plats, les cuissons, comment cuire, pourquoi cuire de cette manière. J'ai regardé toutes les saisons, sans exception et le niveau monte tant du côté des candidats, que du côté des chefs invités. L'autre fois j'ai regardé l'épisode 1 de la saison 1. Plusieurs mondes séparent la saison 1 et celle de cette année !!! J'adore cette émission, je sais bien que c'est de la téléréalité, tout ça. Mais tous les ans, j'ai appris des trucs techniques.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, NancyDrew a dit :

Rah pis je trouve ça moyen de les faire changer de brigade... 

C'est peut-être pour la guerre des restaux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle d'une année où Etchebest a aussi dû envoyer un membre de sa brigade dans une autre (il était allé chez Saran).

Mauvais choix, c'est lui qui a gagné Top Chef 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/03/2020 à 08:54, joycy a dit :

Je me rappelle d'une année où Etchebest a aussi dû envoyer un membre de sa brigade dans une autre (il était allé chez Saran).

Mauvais choix, c'est lui qui a gagné Top Chef 😄

C'est l'inverse, ou alors pas le même truc : l'année dernière Samuel de chez Sarran s'est fait éliminer, y a eu l'épreuve du repêchage où tous les éliminés s'affrontent, il a regagné son ticket mais est allé chez Etchebest et a gagné contre Guillaume qui était chez Sarran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Yuuko a dit :

C'est l'inverse, ou alors pas le même truc : l'année dernière Samuel de chez Sarran s'est fait éliminer, y a eu l'épreuve du repêchage où tous les éliminés s'affrontent, il a regagné son ticket mais est allé chez Etchebest et a gagné contre Guillaume qui était chez Sarran.

Non, je parle de Jérémie Izarn, un mec qui portait tout le temps un béret.

L'an passé c'est un peu différent, ce n'est pas Saran qui l'avait envoyé dans une autre brigade. Mais j'avais oublié qu'il avait été éliminé puis avait gagné ! C'est fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Oui, elle était bien cette émission !

Contente pour les violets !

Et Pierre Gagnaire,  il a l'air tellement gentil ! Il a l'air de s'être éclaté durant cette épreuve 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait bizarre de terminer Top Chef avant 22h30...

j'ai eu peur pour Mory quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Just_Summer a dit :

Ça fait bizarre de terminer Top Chef avant 22h30...

 

  Révéler le contenu masqué

j'ai eu peur pour Mory quand même...

 

Tout pareil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...