OMelo Posté(e) 8 mai 2019 Partager Posté(e) 8 mai 2019 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fleur_de_java Posté(e) 8 mai 2019 Partager Posté(e) 8 mai 2019 Une année et une finale bisounours, j'ai bien aimé cette ambiance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Picasso59 Posté(e) 9 mai 2019 Partager Posté(e) 9 mai 2019 Il y a 8 heures, la maîtresse des petits a dit : Ok on fait quoi pour HÉLÈNE? Il y a 8 heures, tijona a dit : On lui envoie Kristina ! 😂 À bah, il n'y a pas que moi que ça choque... On peut être rondelette et trouver des choses mieux qu'une vieille nappe ou qu'un énorme sac poubelle... Quand même.. Faut virer la styliste... Tous les autres ont des costumes ajustés et elle ??? Même les coiffeurs ne l'ont pas arrangée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
peaceful Posté(e) 9 mai 2019 Partager Posté(e) 9 mai 2019 Non mais sérieusement, c'est quoi ces tenues portées par Hélène Darroze ?? Mon chouchou était Florian J'ai apprécié l'ambiance de cette saison. Le niveau de cuisine et le niveau de langage étaient très très bons. On est loin des égos démesurés des premières saisons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nellou Posté(e) 19 février 2020 Partager Posté(e) 19 février 2020 C'est repartiiiiiiii !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Just_Summer Posté(e) 19 février 2020 Partager Posté(e) 19 février 2020 Ouiiiiii!!!! Mory me plait bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilie2fr Posté(e) 19 février 2020 Partager Posté(e) 19 février 2020 Chui chez mes parents qui regardent Faut pas rever. C'est chouette hein mais moi je voulais Top Chef. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Marion02 Posté(e) 19 février 2020 Partager Posté(e) 19 février 2020 il y a 47 minutes, Just_Summer a dit : Ouiiiiii!!!! Mory me plait bien! Yep moi aussi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Gomettes Posté(e) 19 février 2020 Partager Posté(e) 19 février 2020 C'est moi ou il y a vraiment du haut niveau ? Je n'étais pas très assidue les saisons précédentes mais là je suis scotchée par les candidats . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fleur_de_java Posté(e) 19 février 2020 Partager Posté(e) 19 février 2020 J'aime bien l'italien ! Et oui, très bon niveau pour une première émission je trouve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Marion02 Posté(e) 19 février 2020 Partager Posté(e) 19 février 2020 Le niveau augmente chaque année. De plus en plus de candidats qui bossent dans des étoilés, voire qui sont chefs d'établissements étoilés. Dans la présentation de la saison, ils ont bien dit que c'était l'année de l'audace et de la créativité. C'est vrai que pour une première, il y a du très prometteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Marion02 Posté(e) 19 février 2020 Partager Posté(e) 19 février 2020 Justine, elle fait un peu ravie de la crèche ! Enthousiaste certes, même dans sa manière de parler je trouve. A voir mais je crains qu'elle ne m'agace un peu... (non non je ne juge pas au premier abord 😄). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés