Aller au contenu

Top chef


assia

Messages recommandés

J'ai pas aimé cette émission... J'ai pas trouvé très intéressante l'épreuve du chocolat... Et après ben dernière chance... :glare:

J'espère qu'ils vont pas nous couper La guerre des restos... Mais j'ai bien peur que oui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, nellou a dit :

J'ai pas aimé cette émission... J'ai pas trouvé très intéressante l'épreuve du chocolat... Et après ben dernière chance... :glare:

J'espère qu'ils vont pas nous couper La guerre des restos... Mais j'ai bien peur que oui...

Je pense qu'ils vont mettre la guerre des restos sans l'épreuve sous pression derrière non ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/03/2020 à 00:17, OMelo a dit :

Je regarde aussi ! Entre ça, Pékin Express et Koh-Lanta, je me change les idées 😁

Pareil, jamais regardé autant de téléréalité, mais comme j'ai dû mal à suivre les films :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/04/2020 à 14:29, corazon a dit :

Je pense qu'ils vont mettre la guerre des restos sans l'épreuve sous pression derrière non ? 

Et bien non il y a bien la dernière chance!

Très étonnante cette guerre des restos ce soir...

au revoir Mory

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien d’accord !

Pas très intéressante cette guerre des restos alors que d’habitude ça l’est. 

C’était mieux quand ils avaient un budget à respecter... 
Et déçue pour Mory...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le budget manquait et ça faisait vachement guindé avec les critiques culinaires! Je préférais avec des "vrais gens" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne m'a pas passionné ce soir ... Les pithiviers, ben ils ont quasi tous fait pareil. Pendant l'épreuve du chef Mauro Colagreco, j'ai trouvé long de voir la préparation de recette de chaque candidat du début à la fin. Ca manquait de rythme. 

La petite citation d'Etchebest avec la musique de "La cité de la peur" en fond !!! 😄  #onpeuttrompermillefoismillepersonnes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est la cheffe Darroz qui m'a déçue. En gros elle garde celui des 2 qui a le plus d experiences. Je comprends que Mallory soit déçu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...