Aller au contenu

Top chef


assia

Messages recommandés

il y a 3 minutes, lilie2fr a dit :

 

(Ou qu'il est confiné en Belgique et que les frontières sont encore fermées ? )

Ça change quoi puisque la finale est tournée depuis longtemps ? Bien avant le confinement. 
Ils n’avaient qu’à tourner la cérémonie des couteaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Just_Summer a dit :

Je me suis demandée aussi... c'était une quatrième épreuve le règlement en cas d'égalité? (Ça aurait pu être en lien avec leur classement dans les différentes épreuves)

Je ne sais pas. C’est ce que j’avais imaginé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, nellou a dit :

Ça change quoi puisque la finale est tournée depuis longtemps ? Bien avant le confinement. 
Ils n’avaient qu’à tourner la cérémonie des couteaux...

Ah bah oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vessie ratée mais assiette bien appréciée.

Ils étaient moîns enthousiastes sur celle de Malory.

Moi aussi j'étais pour lui... l autre a déjà une étoile, je ne comprends pas qu'il fasse top chef...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette demi émission était particulièrement inintéressante... Une seule épreuve et du blabla (bon faut dire que je n'étais pas dans les meilleurs dispositions suite à des changements inopinés au boulot). 

Je suis aussi dans la team Adrien / Paul Pairet, j'aime beaucoup les deux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si j'ai bien suivi, Malo et [j'ai oublié son prénom] étaient à égalité après l'épreuve de Malo. Ce qui les a départagé c'est que Malo n'a pas gagné sa propre épreuve alors que l'autre oui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, fleur_de_java a dit :

Alors si j'ai bien suivi, Malo et [j'ai oublié son prénom] étaient à égalité après l'épreuve de Malo. Ce qui les a départagé c'est que Malo n'a pas gagné sa propre épreuve alors que l'autre oui. 

Mallo et Adrien oui, c'est bien la règle.

Le problème c'est de nous avoir fait croire qu'il y avait du suspense alors dès la fin de l'épreuve on savait qui était les finalistes... :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, fleur_de_java a dit :

J'ai dû louper ça alors... :D 

Ben en fait à partir du moment où après l’épreuve c’était directement l’annonce des finalistes c’est que Mallou avait perdu non ? 
Puisque jusque là ils étaient tous les 3 à égalité (aucun point) si Mallou avait gagné son épreuve, il était en finale mais les 2 autres auraient toujours été à égalité il aurait fallu trouvé un moyen de les départager...

Bref je suis pas sûre d’être claire :scratch:

Mais je ne vois pas comment Mallou pouvait ignorer qu’il ne serait pas finaliste à ce stade là ! :idontno:Ou alors il y a un point du règlement qu’on ignore et qui justifie ce pseudo-suspense de 45 min ! :lol: 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, nellou a dit :

Puisque jusque là ils étaient tous les 3 à égalité (aucun point) si Mallou avait gagné son épreuve, il était en finale mais les 2 autres auraient toujours été à égalité il aurait fallu trouvé un moyen de les départager...

Si Malou avait gagné son épreuve ils finissaient tous avec 0 point non?

Et pour les départager je ne sais pas quel était le règlement... les classements sur les épreuves du coup?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Just_Summer a dit :

Si Malou avait gagné son épreuve ils finissaient tous avec 0 point non?

Et pour les départager je ne sais pas quel était le règlement... les classements sur les épreuves du coup?

Oui oui tu as raison ! S'il avait gagné l'épreuve, ils auraient été tous les 3  à égalité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...