Aller au contenu

Top chef


assia

Messages recommandés

 

Moi je pensais bien qu'elle allait garder David mais avec un critère plus objectif (a gagné plus d'épreuves, a été le premier qualifié pour les quarts, etc).

Pour le départ de Diego, rien d'étonnant malheureusement. Je ne dis pas qu'il méritait de partir, mais vus les autres candidats et ce qui se passe dans Top Chef habituellement, je sentais bien qu'il n'allait pas rester.

Et je suis d'accord avec toi Marion, pas hyper passionnant hier. Par contre ça a pas l'air mal la semaine prochaine! J'adore Yannick Alléno!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pas hyper passionnant. Le coup des familles pour faire pleurer moi ça me gonfle !

Bon élimination de Diego logique et il m'énervait ! :lol:

Sarran n'a pas de chance cette année... :(

Et Darroze je l'aime pas :devil: Mais son choix est logique... Elle veut gagner... Mais j'aimais beaucoup "Mallory"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Resultats plutôt logiques pour cette finale. Déçue pour Mallory quand même... Je pars sur Adrien en gagnant la semaine prochaine! J'adore sa personnalité et son grain de folie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi non ce n etait pas logique...c'est la 1ere fois que j'ai l'impression de "trucage" et sur Internet je ne suis pas la seule à avoir cette impression. Sa vessie était ratée ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je parlais de logique par rapport à l'ensemble de Top Chef, à leur expérience, leur âge, etc. Sinon en effet j'ai été étonnée aussi mais pourquoi le trucage? Ce serait quoi l'intérêt? (Vraie question)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De garder un chef étoilé (qui a reçu il y a peu le president et le secrétaire d'État qu'il apprécie ?  Bon là ça fait complot...) Mais il n'y avait aucune raison qu'il marque vu que sa vessie était ratee.

(Ou qu'il est confiné en Belgique et que les frontières sont encore fermées ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Émission pourrie ! Il n’y avait pas de suspense puisqu’ils ont annoncé le verdict après l’épreuve de Mallou. Il savait forcément qu’il avait perdu... S’il avait gagné il y aurait eu égalité et une autre épreuve...

M6 s’est bien foutu de nous avec cette pseudo fin de demi-finale ! Ça gâche tout ! :ninja: 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf si les goûts et cuisson étaient là, je ne sais pas...

je ne cherche pas spécialement à justifier, j'aurais d'ailleurs préféré une finale Adrien/Mallory

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, nellou a dit :

Émission pourrie ! Il n’y avait pas de suspense puisqu’ils ont annoncé le verdict après l’épreuve de Mallou. Il savait forcément qu’il avait perdu... S’il avait gagné il y aurait eu égalité et une autre épreuve

Je me suis demandée aussi... c'était une quatrième épreuve le règlement en cas d'égalité? (Ça aurait pu être en lien avec leur classement dans les différentes épreuves)

PS : je n'ai pas regardé la semaine dernière et aujourd'hui seulement à partir de 21h30 alors j'ai loupé des infos je pense :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...