Posté(e) 4 mars 20215 a Dommage pour Pierre... Il était bon... Tanr mieux pour Charline. Bon fallait pas qu’elle perde sinon Etchebest n’aurait plus eu qu’un candidat ! 😄
Posté(e) 10 mars 20215 a J'aime beaucoup cette épreuve ! Et j'aime beaucoup les 2 chefs qui se mettent en danger. Paul Pairet et Philippe Etchebest, bientôt l'Oscar 😁
Posté(e) 28 mars 20215 a Je trouve que ça tourne en rond et qu’ils ont du mal à se renouveler. Normal après tant d’années. J’avoue que ça me passionne moins... Et le coup de démanteler les brigades la semaine prochaine c’est n’importe quoi. Quelle intérêt d’en constituer si on les défait ?... Deja le coup du changement de brigade pour qu’ils soient tous à 2 candidats, je trouvais ça injuste mais ça maintenant...
Posté(e) 14 avril 20215 a J'adore cette épreuve avec les chefs qui mouillent le maillot 😁 Etchebest est au taquet !
Posté(e) 14 avril 20215 a Moi je suis déçue du sélectionné à la 1ère épreuve : le chef et le candidat se connaissaient en dehors, je ne trouve pas ça forcément très objectif 🤔