Aller au contenu

Mouvement 2015 Yvelines


HappyPomme

Messages recommandés

J'ai appelé mon syndicat ce matin pour savoir où en était le 2ème mouvement. Alors, il reste 700 personnes à placer à l'issue du 1er mouvement, ce qui est apparemment énormissime.

La priorité est donnée au placement des PES et des TRS qui assurent les compléments de poste et décharge de service. Ensuite, l'attribution se fera en fonction du barème. Qui dit petit barème, dit info tardive (très tardive...). Quand je lui ai dit que j'étais T1, elle m'a parlé de fin août certainement... Elle m'a conseillé malgré tout de consulter régulièrement I-Prof, au cas où cela soit plus rapide.

SI j'ai bien compris, la semaine dernière, la DP3 a dispatché dans les circonscriptions les dossiers des personnes sans poste à l'issue du premier mouvement (en fonction des voeux du 1er mouvement), charge aux IEN d'affecter les personnes sur les postes libres. Les dossiers non attribués repartiront à la DP3.

Courage pour l'attente !

:getlost:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos !

Je vais donc prendre mon mal en patience... L'année dernière, j'ai eu l'info dernière semaine de juillet sur Iprof , je croise les doigts ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que le fait qu'il y ait 700 personnes à placer encore est dû aux deux sessions de PES de cette année et qui deviennent T1 à la rentrée. Ca fait du monde !

Après, il reste les futurs T2/3/4 etc qui n'ont pas eu satisfaction au mouvement principal.

Mais si c'est dispatché en circos, on a peut-être une chance d'avoir une réponse en juillet. L'an dernier, on avait su les circonscriptions de rattachement comme ZDA (à défaut d'un poste clair net et précis) en juillet.

Pff vraiment, j'ai bien fait de prendre mes vacances une bonne partie de juillet (je pars lundi :D ), on est trop dans l'attente sinon, c'est tout pourri :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! te voilà ici ! ;)

Rien encore ce matin. Tu as reçu l'affectation aujourd'hui ou hier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es à mi temps Elodidie? Super si ton affectation te convient :-) Rien dans Iprof pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es à mi temps Elodidie? Super si ton affectation te convient :-) Rien dans Iprof pour moi...

Non temps plein du coup ça donne 25% + 20% dans école n°1 puis 25% et 20% dans école n°2 et 10% de ZIL pour combler les trous...

J'essaye de ne pas trop me réjouir pour l'instant, j'ai peur d'une mauvais manipulation à l'IA ou je ne sais quoi... J'attends lundi pour pouvoir appeler la circo et confirmer tout ça..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as eu l'info via I-Prof, je pense que c'est sûr. Car les IEN/circos ont fait des propositions de placements qu'ils ont envoyé à l'IA (à la DP3) qui doit confirmer ou non et inscrire sur I-Prof (et l'arrêté de nomination).

Après avoir appelé la circo vendredi aprem, la secrétaire m'avait indiqué un poste (en me précisant que c'était à confirmer par la DP), j'ai quand même tenté de contacté la directrice de l'école où je devais atterrir, parce qu'on sait bien que fin juillet pour avoir des infos, souvent c'est mission impossible... Et bien, la directrice a eu d'autres infos de l'IEN et ce ne serait pas moi sur le poste : SNIF ! Il va donc falloir être patiente !

En fait, j'ai les boules, parce que le poste me plaisait énormément (mi-temps en mater avec un PES où je devais être la titulaire de la classe) et je commençais déjà à me projeter dans le poste). Comment survivre dans l'EN : apprendre à se détacher...

Bonnes vacances, Pomme d'Api ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...