vertheliotrope Posté(e) 19 juillet 2015 Posté(e) 19 juillet 2015 Ha. Voilà. Entendu. Merci Emilie. Bon toujours rien. Je sais où aller regarder maintenant. Avant je cherchais dans l'onglet du SIAM. Nous allons pouvoir patienter ensemble maintenant. :-) Sympa le groupe sur Facebook. J'attends de voir si je serais en maternelle ou en élémentaire avant de m'inscrire. :-)
le ptit neurone Posté(e) 20 juillet 2015 Posté(e) 20 juillet 2015 Bonjour! Je suis affectée sur l'école Jean Jaurès à Saint Cyr l'école sur 3 compensations (direction, enseignant et maitre formateur). J'ai dejà envoyé un mail mais pas de réponse pour l'instant... Est ce que qlqu'un a des contacts sur cette école pour que je glane qlqs infos? Bon courage pour celles et ceux qui attendent encore! 1
KroKorée Posté(e) 22 juillet 2015 Posté(e) 22 juillet 2015 Bonjour, Mon affectation apparaît enfin sur IProf (Trappes). Pour info, je serai à temps partiel l'an prochain (50%). Bon courage à celles et ceux qui sont encore dans l'attente.
fannyC13 Posté(e) 22 juillet 2015 Posté(e) 22 juillet 2015 Ah super pour toi! Moi toujours rien j'attends même si le temps commence à devenir très très long...
emilie-bzh Posté(e) 22 juillet 2015 Posté(e) 22 juillet 2015 Bonjour, Mon affectation apparaît enfin sur IProf (Trappes). Pour info, je serai à temps partiel l'an prochain (50%). Bon courage à celles et ceux qui sont encore dans l'attente. Tu seras dans quelle école?
KroKorée Posté(e) 22 juillet 2015 Posté(e) 22 juillet 2015 Bonjour, Mon affectation apparaît enfin sur IProf (Trappes). Pour info, je serai à temps partiel l'an prochain (50%). Bon courage à celles et ceux qui sont encore dans l'attente. Tu seras dans quelle école? Ecris-moi en MP, je préfère ne pas donner d'info trop précise sur le forum.
Elodidie Posté(e) 22 juillet 2015 Posté(e) 22 juillet 2015 La liste s'agrandit... (en gras les circo ayant déjà affecté au moins un poste au second mouvement)Mais je ne sais pas s'il y a encore des gens sur ce fil qui n'ont pas d'affectation...!Aubergenville Beynes Bois d’Arcy (zda, complément, décharge) Carrières sous Poissy (poste classe) Chanteloup les Vignes Chatou Chevreuse Conflans Ste Honorine Elancourt Guyancourt (décharge, complément) La Celle St Cloud Le Chesnay (décharge de direction et de 80%) Le Pecq Marly (brigade) Le Vésinet Les Mureaux Mantes 1 (zda) Mantes 2 (poste classe) Mantes la Ville (ZIL) Meulan Montigny le Btx (zda, décharge, complément) Plaisir Poissy (brigade) Rambouillet Rosny sur Seine (poste classe) Sartrouville St Germain en Laye Trappes Vélizy (complément mi temps) Versailles
vertheliotrope Posté(e) 22 juillet 2015 Posté(e) 22 juillet 2015 Me concernant : toujours pas d'affectations et j'ai surtout fait des voeux dans la circo d'élancourt. Je garde espoir que cela tombe bientôt. :-)
Elodidie Posté(e) 23 juillet 2015 Posté(e) 23 juillet 2015 Une copine a été affectée ZDA à Elancourt ce matin, tu as eu qqch toi ?
vertheliotrope Posté(e) 23 juillet 2015 Posté(e) 23 juillet 2015 Non rien. Je me demande si toutes les affectations tombent en même temps ? C'est à dire le matin ?
Elodidie Posté(e) 23 juillet 2015 Posté(e) 23 juillet 2015 Je ne sais pas trop, pas forcément, j'ai l'impression par exemple pour Poissy il y en a eu hier et aujourd'hui... affaire à suivre..!
Messages recommandés