Aller au contenu

CRPE 2015 A NANTES !


Castille85

Messages recommandés

Bonjour !

Halala vous me faîtes peur à réviser... Moi je ne fais presque rien et je ne ne culpabilise même pas... Dès que j'ouvre un livre ou des cours ça me gave déjà... Pourtant je ne connais pas tout et loin de là... mais je n'ai plus la motivation de réviser.... Je préfère avoir mon cerveau "frais" pour le 28 et 29 et comme ça je ne me prendrai pas la tête à resortir des truc trop compliqué appris peu de temps avant.

Bon courage et bonne journée tour le monde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Castille85

    333

  • cococacao

    263

  • Lolotte72

    145

  • AGLH

    108

bonsoir à tous,

Vous avez bien profité du week-end ? aujourd'hui mes fils avaient compète de Karaté, ça n'en finissait pas...mais eux ils sont contents ils ont bien travaillé et surtout ils ont une médaille ;)

j'ai pas bossé du tout du week-end, pour moi il reste 4 jours de révisions (ba vi, mes enfants sont à la semaine de 4 jours...).

et aujourd'hui nous sommes à J-9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière semaine de révision les ami(e)s !!!

J-8

moi je vais réviser doucement, ce matin je relis mes fiches de français (30 minutes) et je vais faire 2 ou 3 exercices de maths (30 minutes env.) et cet aprem je pense que je vais relire les programmes 2008. J'espère qu'avec l'adrénaline le jour J je vais tenir plus de 30 minutes parce que là j'en suis incapable... Je ferai des pauses je me le suis promis de toutes façons.

vous avez prévu quoi vous ?

kenzo, on sera bientôt débarrassés de 2 épreuves, moi aussi je suis à saturation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ce matin pour ma part je fais des fiches de grammaire et cet am exercices aussi en français entre lecture et travail.

Courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde :)

Eh oui dans 8 jours on y sera...le stress commence à monter :(

Cette aprèm j'ai prévu de revoir sérieusement le programme de français, de faire quelques exercices et de me pencher sur la dida. La dida du français, c'est vraiment ma bête noire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Tout comme toi Castille 85 je révise doucement. J'ai fait quelques exos de math ce matin (45 min) avec des QCM et je relirai un peu des cours de l'ESPE cet aprèm.

Bonjour tout le monde :)

Eh oui dans 8 jours on y sera...le stress commence à monter :(

Cette aprèm j'ai prévu de revoir sérieusement le programme de français, de faire quelques exercices et de me pencher sur la dida. La dida du français, c'est vraiment ma bête noire.

Moi c'est l'inverse j'aime bien la dida du français ^^ après c'est sur que ça dépend des sujets aussi... mais je trouve que c'est assez facile de trouver pleins de choses à dire. Comme me le disait mon prof de français en M2 l'année dernière en dida " il faut se lâcher ! " .

Vous vous sentez bien vous ? Je suis pressé d'être le 28 moi ! Toutes les nuits je rêve de sujets différents et du coup le matin je doit systématiquement revoir des cours sur ce sujet lol. Récemment j'ai rêvé d'un sujet sur la poésie et de la phono ... Pas top =='

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis pressée d'y être,pour enfin en être débarrassée! J'arrive plus à rien, rien ne rentre dans ma tête, je ne parviens plus à apprendre, limite ça me donne les larmes aux yeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu dans le même cas que toi Chocapic22, je n'arrive plus à rien et j'ai l'impression de ne plus rien savoir ...

Modifié par Ivan2708
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage il reste une semaine il ne faut pas baisser les bras, et ce qui rentre et bien tant mieux et si le reste donne l'impression de ne pas rentrer c'est parce que c'est déjà rentré. :tongue:

:wink::wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal comme analyse, je la fais mienne !!!

Au niveau des malaises dus à la "surcharge cognitive", moi j'ai parfois des nausées tellement je n'en peux plus ...Et oui vivement le 28, juste envie de passer à autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ . Moi ce qui m'énerve le plus c'est refaire des exos de math réussis il y a quelques semaines ou mois et de ne plus y arriver maintenant =='. Je préfère laisser tomber que de m'acharner pour rien car c'est plus stressant qu'autre chose lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...