nini85 Posté(e) 20 mai 2015 Posté(e) 20 mai 2015 Navrée pour tous ceux qui ne sont pas admissibles moi j'y suis pour la première fois depuis 8 ans et je panique un peu pour le dossier mais bon il faut y aller et tout donner!!!
pepette35 Posté(e) 20 mai 2015 Posté(e) 20 mai 2015 Moi 45,5, à la limite, et chaque session c'est pareil... J'en viens à me demander si je ne suis pas blacklisté... Le jury est souverrain et je ne peux rien prouver... Pour moi c'est terminé, je pense avoir donné le maximum.... Je ne me retrouverai pas au chômage, à la base je suis fonctionnaire aux finances, je me trouvais en congé sans traitement, avec des salaires et des perspectives de carrière bien supérieurs... Par contre, il faut reconnaitre que le Professorat des écoles offre l'avantage d'être affecté dans sa règion, et cela est un sacré avantage..... Je me suis fait la meme reflexion car si je le loupe encore de peu...jaurai de serieux doutes sur le black listage des candidats libres surtout que bizarrement noussommes plusieurs a ne pas avoir recu le courrier indiquantles docs a rendre... Mais je me dis aussi que cest un manque dorganisation de travail regulier.... et de confiance en moi!:-) Je te souhaite bcp de courage. Et si tu veux vraiment etre prof alors fonce...sers toi de tes erreurs pour t ameliorer:-)
pepette35 Posté(e) 20 mai 2015 Posté(e) 20 mai 2015 Navrée pour tous ceux qui ne sont pas admissibles moi j'y suis pour la première fois depuis 8 ans et je panique un peu pour le dossier mais bon il faut y aller et tout donner!!! Tu me donnes bcp de courage et de force....6eme fois que je le passe cette année.... Bon la 1ere cetait pour du beurre! Moi aussi si je suis admissible ca va etre panique car je n arrive pas à finir mon dossier car je n'arrive pas a savoir comment organiser ma partie scientifique... L histoire de la geo ds les programmes Les connaissances concernant ma thematiques mais apres??? Les difficultes des eleves ds cette matiere? Y mettre les solutions daide ou de remediations???? Ou je garde ca pour loral? Bref suis perdue
pepette35 Posté(e) 20 mai 2015 Posté(e) 20 mai 2015 Et oui!!!!rennes rennes rennes!!!!!!et son seuil!!!! bah je compatis j'y suis !!!! Et tu es enseignante!!! Tu as reussis!!!! Yes!!!! Ton ecole est où??????
Sof-pe Posté(e) 20 mai 2015 Posté(e) 20 mai 2015 Et oui!!!!rennes rennes rennes!!!!!!et son seuil!!!! bah je compatis j'y suis !!!! Et tu es enseignante!!! Tu as reussis!!!! Yes!!!! Ton ecole est où?????? Je suis PES j'attends ma titularisation .... normalement avis favorable de ma tutrice et avis favorable de l'IEN mais il faut encore attendre la commission ... Pour l'instant je suis sur un poste protégé à BRUZ ... j'attends les résultats du mouvement pour la rentrée prochaine !!
dada Posté(e) 20 mai 2015 Posté(e) 20 mai 2015 Ici admissible,mais l'expérience me rend prudente pour la suite... De grosses pensées à ceux qui reste sur le côté et pour les autres au boulot. Cocorico trop contente pour toi
fredfred0049 Posté(e) 20 mai 2015 Posté(e) 20 mai 2015 Moi 45,5, à la limite, et chaque session c'est pareil... J'en viens à me demander si je ne suis pas blacklisté... Le jury est souverrain et je ne peux rien prouver... Pour moi c'est terminé, je pense avoir donné le maximum.... Je ne me retrouverai pas au chômage, à la base je suis fonctionnaire aux finances, je me trouvais en congé sans traitement, avec des salaires et des perspectives de carrière bien supérieurs... Par contre, il faut reconnaitre que le Professorat des écoles offre l'avantage d'être affecté dans sa règion, et cela est un sacré avantage..... Je me suis fait la meme reflexion car si je le loupe encore de peu...jaurai de serieux doutes sur le black listage des candidats libres surtout que bizarrement noussommes plusieurs a ne pas avoir recu le courrier indiquantles docs a rendre... Mais je me dis aussi que cest un manque dorganisation de travail regulier.... et de confiance en moi!:-) Je te souhaite bcp de courage. Et si tu veux vraiment etre prof alors fonce...sers toi de tes erreurs pour t ameliorer:-) Merci pour tes encouragements, mais pour moi c'est fini..... La seule alternative est de la passer dans une autre académie....Me retrouver à 1300 euros, à plusieurs centaines de km de chez moi, non merci, j'ai mieux... Bon courage
cococacao Posté(e) 20 mai 2015 Posté(e) 20 mai 2015 Navrée pour tous ceux qui ne sont pas admissibles moi j'y suis pour la première fois depuis 8 ans et je panique un peu pour le dossier mais bon il faut y aller et tout donner!!! Tu me donnes bcp de courage et de force....6eme fois que je le passe cette année.... Bon la 1ere cetait pour du beurre! Moi aussi si je suis admissible ca va etre panique car je n arrive pas à finir mon dossier car je n'arrive pas a savoir comment organiser ma partie scientifique... L histoire de la geo ds les programmes Les connaissances concernant ma thematiques mais apres??? Les difficultes des eleves ds cette matiere? Y mettre les solutions daide ou de remediations???? Ou je garde ca pour loral? Bref suis perdue Ici admissible,mais l'expérience me rend prudente pour la suite... De grosses pensées à ceux qui reste sur le côté et pour les autres au boulot. Cocorico trop contente pour toi Merci Cococacao! Vous savez si vous avez la possibilité de le passer car c'est vraiment ce que vous voulez faire alors, inscrivez-vous au moins, et vous verrez... Pour ma part je le passe de puis 11 ans! donc je l'ai passé au moins 12 fois...! mais au final je ne vois pas bien ce que je pourrais faire d'autre... donc j'y retourne!
Invité Posté(e) 20 mai 2015 Posté(e) 20 mai 2015 Admissible aussi Bon par contre ils ont pris vraiment beaucoup de monde je trouve ! Car 877 pour 419 postes ça fait plus du double sachant qu'ils nous ont rajouté une semaine pour les oraux car nous sommes nombreux je pensais qu'ils auraient pris dans les 700/800 soit un peu moins du double. ça va être compliqué les oraux !!
cococacao Posté(e) 20 mai 2015 Posté(e) 20 mai 2015 Admissible aussi Bon par contre ils ont pris vraiment beaucoup de monde je trouve ! Car 877 pour 419 postes ça fait plus du double sachant qu'ils nous ont rajouté une semaine pour les oraux car nous sommes nombreux je pensais qu'ils auraient pris dans les 700/800 soit un peu moins du double. ça va être compliqué les oraux !! cool! On est pas mal de ce post à être admissibles j'ai l'impression...ne nous décourageons pas maintenant! Je passe à l'action: révision AFE ce soir! A bientôt! à tous et surtout aux non admissibles.
Invité Posté(e) 20 mai 2015 Posté(e) 20 mai 2015 Ce soir j'ai imprimé le dossier, demain j'ai cours donc je le fais relier dans la journée et le poste ! Ensuite ça va être tendu car j'ai exam d'anglais en début de semaine prochaine (un oral et il faut avoir la moyenne à chaque éval d'anglais pour valider le master..) et plusieurs cours. Je ne pense pas réussir les oraux mais on verra bien Par contre oui beaucoup d'admissibles, dans ma classe y'en a que 4/5 qui ne le sont pas donc sur 30 ça ne fait pas énorme
Leti72 Posté(e) 20 mai 2015 Posté(e) 20 mai 2015 Bonjour, je suis admissible aussi, pour la 2ème année.Où avez vous eu le nombre d'admissibles ? Il est sûr ? Bon courage à tous, admissibles ou non, pour la suite.
Messages recommandés