Aller au contenu

CRPE 2015 A NANTES !


Castille85

Messages recommandés

2 petites questions :

1/ les annexes doivent elles être comptées dans les 10 pages?

2/ c'est une séquence ou 1 séance qu'il faut détailler ? (en expliquant la distinction que vous faites entre les 2)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Castille85

    333

  • cococacao

    263

  • Lolotte72

    145

  • AGLH

    108

Moi je ne le posterai que mardi il n'est pas du tout prêt... Et j'ai la tête qui va exploser...

Sinon tenma1335 pour les annexes oui elles doivent compter dans les 10 pages et il faut présenter une séquence et détailler des séances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cococacao je peux te proposer un sujet qu'on nous a donné a préparer si tu veux :

Votre classe de CE1 a déjà vécu une situation de jeu collectif l’année dernière où ils ont réussi à conserver la balle collectivement. Cette année vous remarquer qu’ils sont en difficultés pour progresser vers la cible et marquer. Proposez une progression pour résoudre ce problème ?

On nous a conseillé de faire un tableau avec une situation de référence, les 3 objectifs et des situations d'apprentissage pour ces 3 objectifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Je reviens de l'imprimeur, mon dossier est tout bien imprimé, relié, ça y est je n'y touche plus ! Il faut savoir lâcher prise ! Je file à la poste et je me remets à l'EPS !

Personne n'a d'infos sur les convocations des oraux ?

Bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un sait comment est calculée la note finale?

Félicitations !! Moi aussi je suis admissible à Rennes :)

Pour la note finale c'est simplement l'addition de toutes tes notes (écrits + oraux) sur un total de 240 ! Sachant que la part la plus importante revient à l'épreuve d'EPS/CSE puisqu'elle est notée sur 100 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cococacao je peux te proposer un sujet qu'on nous a donné a préparer si tu veux :

Votre classe de CE1 a déjà vécu une situation de jeu collectif l’année dernière où ils ont réussi à conserver la balle collectivement. Cette année vous remarquer qu’ils sont en difficultés pour progresser vers la cible et marquer. Proposez une progression pour résoudre ce problème ?

On nous a conseillé de faire un tableau avec une situation de référence, les 3 objectifs et des situations d'apprentissage pour ces 3 objectifs

Vous le rendez quand ce sujet? C'est chaud!! Merci en tout cas je le ferai dès que je me serai débarrassé de ce dossier!

Bonjour!

Je reviens de l'imprimeur, mon dossier est tout bien imprimé, relié, ça y est je n'y touche plus ! Il faut savoir lâcher prise ! Je file à la poste et je me remets à l'EPS !

Personne n'a d'infos sur les convocations des oraux ?

Bon courage à tous!

Arff je suis en relecture ce matin et je ne suis pas sûre d'avoir le temps finalement aujourd'hui!!

quelqu'un sait comment est calculée la note finale?

Félicitations !! Moi aussi je suis admissible à Rennes :)

Pour la note finale c'est simplement l'addition de toutes tes notes (écrits + oraux) sur un total de 240 ! Sachant que la part la plus importante revient à l'épreuve d'EPS/CSE puisqu'elle est notée sur 100 !

Félicitations!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Tenma ! ;-) Sinon pour des infos sur les convocations à l'oral, le rectorat est injoignable... Ils doivent être en plein dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...