Aller au contenu

mouvement 2015 dans le 95


Effywiles

Messages recommandés

  • Réponses 139
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Effywiles

    37

  • corazon

    25

  • maloma

    12

  • Canailloux

    11

Membres les plus actifs

AH SI !!!!

apparemment j'ai un TD ! pourvu qu'il n'y ait pas de cascades !!!!!

Tu serais où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool ! J'ai vu en effet qu'il y avait beaucoup de mouvement cette année, là bas. J'ai travaillé un an dans l'une des 2 écoles qui est partie avec ton nombre de points. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool ! J'ai vu en effet qu'il y avait beaucoup de mouvement cette année, là bas. J'ai travaillé un an dans l'une des 2 écoles qui est partie avec ton nombre de points. :smile:

:) on verra bien ! j'ai juste hâte que la semaine passe pour que je puisse contacter et tout cela :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un poste à TD sur mon école (élémentaire à Cergy) et il ne serait pas pourvu... je ne comprends pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Ceux qui ont eu le syndicat par téléphone quznd ils appellent ils vous demandent quoi ?

Juste nom prénom ou d autres informations sur vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je profite de la période du mouvement où le poste est actif pour poser des questions. J'ai emménagé l'an dernier dans le 95 (Sannois), je travaille toujours dans le 92 pour le moment mais je réfléchis à une éventuelle mutation, vous savez si le coin de sannois/ermont, éventuellement Argenteuil est difficile à obtenir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Ermont cette année un poste de zil est parti à 5,33. Les postes d'adjoints commencent à 11,33.

Sannois : des postes de TRS à 2 et 3 points, des postes d'adjoints à partir de 6,33.

Argenteuil BD/ZIL à 0,33 et adjoint à partir de 2,33.

Donc c'est quand même faisable surtout si tu es prête à commencer à Argenteuil (selon tes points) quitte à changer par la suite.

:smile:

kmillo : de mémoire ils ne te demandent que ton nom/prénom et on peut même demander pour un(e) collègue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Ermont cette année un poste de zil est parti à 5,33. Les postes d'adjoints commencent à 11,33.

Sannois : des postes de TRS à 2 et 3 points, des postes d'adjoints à partir de 6,33.

Argenteuil BD/ZIL à 0,33 et adjoint à partir de 2,33.

Donc c'est quand même faisable surtout si tu es prête à commencer à Argenteuil (selon tes points) quitte à changer par la suite.

:smile:

kmillo : de mémoire ils ne te demandent que ton nom/prénom et on peut même demander pour un(e) collègue.

J'arrive pas trop à savoir mes points je serai T10 l'an prochain avec 2 enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu aurais 12.33 je pense... A priori, Ermont ne serait donc pas inenvisageable. Dans tous les cas, tu auras un poste autour de chez toi avec ces points là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu aurais 12.33 je pense... A priori, Ermont ne serait donc pas inenvisageable. Dans tous les cas, tu auras un poste autour de chez toi avec ces points là.

Ok merci, et bonne chance à vous pour le mouvement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...