Aller au contenu

mouvement 2015 dans le 95


Effywiles

Messages recommandés

Les points d'AGS sont les points d'ancienneté générale de service.

Tous les ans on gagne un point d'ancienneté.

Les personnes qui ont travaillé auparavant et qui ont racheté des années (assistants d'éducation etc) gagne autant de points que d'années complètes.

L'ancienneté générale est calculée au 31 décembre. Pour la période de septembre à décembre cela fait 4 mois soit (1/12) x 4 = 0,333 points.

Logiquement, si tu es PES, tu as 4 mois d'ancienneté soit 0,333 points pour le mouvement.

A ces points d'ancienneté générale s'ajoute les points de stabilité, points enfants, point REP...

Plus tu as de points, plus tu as de chance d'obtenir l'un de tes vœux au mouvement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 139
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Effywiles

    37

  • corazon

    25

  • maloma

    12

  • Canailloux

    11

Membres les plus actifs

Cela doit être écrit :

00 an 04 mois 00 jours.

Principaux éléments de barème Pts AGS au 31/12/2014 (1 an = 1 pt, 1 mois = 1/12 pt)

D'où 4 mois (1/12) x 4 = 0,333

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les points d'AGS sont les points d'ancienneté générale de service.

Tous les ans on gagne un point d'ancienneté.

Les personnes qui ont travaillé auparavant et qui ont racheté des années (assistants d'éducation etc) gagne autant de points que d'années complètes.

L'ancienneté générale est calculée au 31 décembre. Pour la période de septembre à décembre cela fait 4 mois soit (1/12) x 4 = 0,333 points.

Logiquement, si tu es PES, tu as 4 mois d'ancienneté soit 0,333 points pour le mouvement.

A ces points d'ancienneté générale s'ajoute les points de stabilité, points enfants, point REP...

Plus tu as de points, plus tu as de chance d'obtenir l'un de tes vœux au mouvement.

C'est ce que je pensais aussi mais d'après les réunions sur le mouvement qu'ont eu les PES, seul l'échelon change dans ce cas et pas l'AGS... Ce que je trouve un peu étrange car si l'échelon augmente c'est parce que des années sont prises en compte et donc l'AGS avec...

Est-ce que tu sais où on pourrait trouver des infos officielles là-dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir farfouillé je me réponds....

En fait le reclassement ne permet que de changer d'échelon (sauf si on était déjà fonctionnaire), donc d'augmenter son salaire.

Pour modifier son AGS il fallait passer par la validation des services auxiliaires et une fois les années rachetées l'AGS augmentait mais ça ne pouvait se faire qu'une fois titularisé et ça a été supprimé le 2/01/2015.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas te renseigner.

Au tout début de la T1, j'avais fait la demande de rachat des années où j'avais bossé. Comme j'avais payé avant le mouvement, cela m'avait à la fois permis de changer d'échelon plus rapidement et d'augmenter mon AGS.

Désormais, je ne sais pas ce qu'il en est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

finalement on est mi-mai, il ne reste plus grand chose pour l'attente

résultats le 2 juin, vu sur internet mais confirmé par une personne d'un syndicat.

je croyais qu'il y avait des résultats officieux quelques jours avant mais apparemment pas cette année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finalement on est mi-mai, il ne reste plus grand chose pour l'attente

résultats le 2 juin, vu sur internet mais confirmé par une personne d'un syndicat.

je croyais qu'il y avait des résultats officieux quelques jours avant mais apparemment pas cette année

Comment on peut vérifier s'il n'y a pas d'erreurs s'ils ne publient pas avant les résultats? Tous les ans il y a des cascades.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu je ne sais plus où sur le site d'un syndicat ou dans un de leur mail que comme tous les ans ils publieraient les documents de travail dès réception mais les résultats seront officiels le 2 juin après la CAPD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu je ne sais plus où sur le site d'un syndicat ou dans un de leur mail que comme tous les ans ils publieraient les documents de travail dès réception mais les résultats seront officiels le 2 juin après la CAPD.

du coup quand seront les résultats dits "officieux" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La semaine prochaine. Peut-être dès mardi.

ok :)

de toute façon, en y pensant, il ne nous reste plus grand chose à attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La semaine prochaine. Peut-être dès mardi.

Oui, l'année dernière c'était tombé exactement une semaine avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...