Posté(e) 26 mai 201511 a Les résultats sont dispos par télléphone et pas encore sur le site. Tu sais s'ils vont les mettre sur le site? Avez vous eu un mail sur iprof? J'ai regardé hier sur ma boite de réception, j'avais le projet une semaine avant les autres années mais pas l'année dernière.
Posté(e) 26 mai 201511 a Resultats sur le site du snuipp a l'aide d'un code. Apparemment je n'ai rien obtenu
Posté(e) 26 mai 201511 a Resultats sur le site du snuipp a l'aide d'un code. Apparemment je n'ai rien obtenu Tu as vu ça où? J'ai cliqué sur le lien mais j'arrive pas à voir la page où il fut entrer son code
Posté(e) 26 mai 201511 a Auteur Resultats sur le site du snuipp a l'aide d'un code. Apparemment je n'ai rien obtenu Tu as vu ça où? J'ai cliqué sur le lien mais j'arrive pas à voir la page où il fut entrer son code moi aussi, c'est sans doute en construction
Posté(e) 26 mai 201511 a Resultats sur le site du snuipp a l'aide d'un code. Apparemment je n'ai rien obtenu Tu as vu ça où? J'ai cliqué sur le lien mais j'arrive pas à voir la page où il fut entrer son code moi aussi, c'est sans doute en construction ça me met accès aux résultats non disponibles! C'est juste une question de minutes maintenant...
Posté(e) 26 mai 201511 a http://e-mouvement.snuipp.fr/95/les-resultats Moi j'ai pu y accéder.. Il y a peut être du monde dessus.
Posté(e) 26 mai 201511 a Auteur AH SI !!!! apparemment j'ai un TD ! pourvu qu'il n'y ait pas de cascades !!!!!
Posté(e) 26 mai 201511 a Auteur j'ai du mal à y croire avec mes 2 malheureux points. maintenant je dois attendre la confirmation, et après je pourrai enfin appeler l'école
Posté(e) 26 mai 201511 a Comment ca se passe si on a rien ? (désolée je viens d'une autre académie) Tu passeras au mouvement provisoire début juillet.