Aller au contenu

Burn out


del150409

Messages recommandés

Tu as un mail et un num de tel, ton remplaçant aussi donc tout ça peut se gérer à distance ! ;-) C'est toi qui vois. Bon courage en tout cas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai, mais à chaque fois que j'ai été remplacée (une semaine maxi), je n'ai jamais eu d'appels ... c'est donc que tout peut bien rouler sans moi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Lise, merci beaucoup, tu as raison, cela me fait penser aux paroles de mon médecin : "soit c'est ok pour reprendre, je sais que çà va être compliqué pour telle ou telle raison mais j'assume et je fonce, soit c'est non car c'est trop je ne peux plus, mais ça ne peut pas être : oui peut-être, on verra bien ..."

Mais là, je n'arrive pas à me décider pour l'une ou l'autre solution ...

Arrête toi davantage!

La santé, physique et psychique/mentale, n'a pas de prix!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La santé, physique et psychique/mentale, n'a pas de prix!!!

Oui, c'est très vrai, merci Lapuce ... Mais comme c'est encore difficile de savoir où j'en suis exactement, c'est peut-être que je vais encore assez bien ...

J'ai peur de faire juste un "blocage" avec ce poste, maintenant que j'ai pris des décisions pour l'année prochaine.

En même temps, je me sens encore si épuisée après 3 semaines de repos, je me demande si tout cela est bien normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La santé, physique et psychique/mentale, n'a pas de prix!!!

Oui, c'est très vrai, merci Lapuce ... Mais comme c'est encore difficile de savoir où j'en suis exactement, c'est peut-être que je vais encore assez bien ...

J'ai peur de faire juste un "blocage" avec ce poste, maintenant que j'ai pris des décisions pour l'année prochaine.

En même temps, je me sens encore si épuisée après 3 semaines de repos, je me demande si tout cela est bien normal.

2 mois, ça ne paraît pas si long que ça mais quand on n'a plus la niak, l'énergie... ça peut paraître une éternité!

Et une éternité "en enfer", ça ne va pas t'aider à te sentir mieux, bien au contraire!!!

Comme te le disaient d'autres edpiens/edpiennes avant moi, prolonge ton arrêt de 3/4 semaines et tu verras dans quel état d'esprit tu es à ce moment-là ;)

Après, faut espérer que ce ne soit pas la valse des remplaçants pendant ton absence car si tu décides de revenir, tu vas avoir à déployer le double d'énergie!!!

Mon seul conseil: préserve toi! :)

Personne ne te décernera une médaille pour ta conscience professionnelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Lapuce, tes propos me sont très réconfortants !

Ah ben, merci! :blush:

Ne culpabilise pas d'être en arrêt surtout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas simple à dire, surtout quand on sait ne pas être remplacée

Oui, je comprends bien mais la santé avant tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces manque de remplaçants sont en effet très culpabilisants .

mais en effet , la santé avant tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi j'arrête quand même , ma tentative de reprise n'a pas été concluante ...

J'ai la "chance" d'avoir un remplaçant garanti puisque je suis seule dans l'école !!

Mais de penser que quelqu'un va prendre la suite mon travail, je me rends compte encore davantage que je suis vraiment mal organisée, et cela me stresse encore plus ... Ce n'est vraiment pas bon de bosser tout seul (enfin pour moi !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage repose toi ! La suite sera assurée ;-) et si tu penses à des indispensables que tu aurais oubliés utilise le mail ou le tel... Ca ira !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...