samielucas Posté(e) 23 mai 2015 Posté(e) 23 mai 2015 Bon bah ça y est j ai eu une réponse. J ai bien eu ma priorité validee et je devrais être sur mon voeu 1 puisqu'il est vacant au mouvement.
samielucas Posté(e) 23 mai 2015 Posté(e) 23 mai 2015 Je vais enfin pouvoir retrouver une vie à peu près normale. Finie les 3 à 4h de route par jour. Je suis contente.
maaargo Posté(e) 26 mai 2015 Posté(e) 26 mai 2015 Bonjour, Savez vous à partir de quand on peut téléphoner au syndicat pour savoir les projets d'affectation pour la CAPD? L'année dernière c'était une semaine avant non?
aqua897 Posté(e) 26 mai 2015 Posté(e) 26 mai 2015 Je vais enfin pouvoir retrouver une vie à peu près normale. Finie les 3 à 4h de route par jour. Je suis contente.C 'est une bonne nouvelle pour toi! Bonjour, Savez vous à partir de quand on peut téléphoner au syndicat pour savoir les projets d'affectation pour la CAPD? L'année dernière c'était une semaine avant non? Le 4 juin, le soir de la CAPD.
samielucas Posté(e) 26 mai 2015 Posté(e) 26 mai 2015 Le lundi 1er juin d après le snuipp60 que j ai eu ce midi au tel
fonch Posté(e) 28 mai 2015 Posté(e) 28 mai 2015 Lundi??? C'est cool si on peut le savoir un peu plus tôt! J'suis impatiente!
samielucas Posté(e) 28 mai 2015 Posté(e) 28 mai 2015 Oui moi aussi j attends confirmation! !! Et plus vite on sait plus vite on peut prendre contact avec l école pour les commandes etc... Peut être demain ou après demain mais ils n étaient pas sur mais pour lundi ça leur paraît sur...Vivement.
maaargo Posté(e) 28 mai 2015 Posté(e) 28 mai 2015 Coucou, effectivement hier ils ont dit à ma collègue jeudi ou vendredi On croise les doigts pour savoir avant le weekend et surtout pour être contents du résultat
Messages recommandés