Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je vais attendre lundi pour ma part. Comme je suis syndiquée, je devrais normalement recevoir mon projet par mail. Bon, j'ai peu d'espoir, déjà 2 ans "pas de projet à l'issue de la première phase" donc bon.

• Réponses 221
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• samielucas

77

• pounioute

31

• aqua897

25

• Quirinus

20

Posté(e)

Ils m'ont aussi répondu par mail. J'ai enfin obtenu un changement!

Posté(e)

Rien pour moi, je suis un peu blasée. Pour l'un des postes demandés, il ne me manquait qu'un point, l'année prochaine sera la bonne ! (entre bébé et 1 an d'ancienneté de plus, j'aurais +2, youhou !)

J'ai vu que beaucoup de jeunes PE (barèmes proches du mien) ont obtenu des postes de TRS sur des circos sympas : Compiègne, Gouvieux, Clermont, ... Par contre dans la circo que j'ai visé, pas trop de mouvement et des barèmes bien plus élevés... Mais c'est le jeu, je savais que la circo de Grandvilliers était compliquée à obtenir.

Posté(e)

Dis donc ils sont pas pressés de publier sur iprof60. Il est déjà 18h!!!

Posté(e)

J'ai regardé le barème des postes obtenus. Aucun des postes que j'ai demandé ne correspond à mon barème donc j'en déduis que je n'ai rien obtenu, comme d'habitude. Les barèmes sont énormes, aucune chance d'obtenir quelque chose.

Quirinus, tu es passée à côté de quel poste ?

( l'année dernière il me manquait 0,50 points pour un poste)

Allez j'aurai 3 points de plus l'année prochaine ( enfant + ancienneté poste + ancienneté générale).

Posté(e)

Les résultats sur iprof arrivent 2, 3 jours après dans l'Oise.. En tout cas c'était comme ça les dernières années.

;)

Posté(e)

Eh ben ça sert à rien d annoncer résultats le 4 juin alors!!!!

Posté(e)

Bon bah ça y est c est publié sur iprof60.

Posté(e)

Je n'ai toujours rien reçu dans ma boîte.

Posté(e)

Dans iprof regarde dans l'onglet " mon dossier" puis affectation. Ça devrait y figurer. Moi il y a écrit mon poste pour la prochaine rentrée. Et pour une copine son nouveau poste y figure aussi.

Posté(e)

Je pensais qu'on recevrait un mail mais j'ai fini par trouver, dans "affectation" effectivement.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Contente pour toi lyzou que tu aies eu un poste.

J'ai suivi ton conseil et j'ai demandé un poste de brigade rattaché à J. Macé à Beauvais mais je ne suis pas la seule. La dernière personne à avoir eu ce poste de brigade (il y a eu 4 mouvements) a 1 point de plus que moi.

Je n'ai rien eu au premier mouvement, et rien au deuxième non plus. Bon, vu ce qu'il restait au 2e, c'était sûr !

Etant en congé mater le 2 octobre, je sens de plus en plus que je ne reprendrai pas en septembre. Déjà à 4 mois 1/2 de grossesse, plus de 120 km dans la journée ça me tue, alors à 7, je n'ose imaginer !