Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Contente pour toi lyzou que tu aies eu un poste.

J'ai suivi ton conseil et j'ai demandé un poste de brigade rattaché à J. Macé à Beauvais mais je ne suis pas la seule. La dernière personne à avoir eu ce poste de brigade (il y a eu 4 mouvements) a 1 point de plus que moi.

Je n'ai rien eu au premier mouvement, et rien au deuxième non plus. Bon, vu ce qu'il restait au 2e, c'était sûr !

Etant en congé mater le 2 octobre, je sens de plus en plus que je ne reprendrai pas en septembre. Déjà à 4 mois 1/2 de grossesse, plus de 120 km dans la journée ça me tue, alors à 7, je n'ose imaginer !

Ah mais je n'ai pas eu de poste :lol:

Je reste brigade pour la 5eme année. Mais ça figurait déjà dans mon dossier avant même d'avoir le mail me disant que je n'avait rien obtenue !!!

Je serai à 20 minutes de chez moi jusqu'aux vacances de Noël en cm1-cm2. Niveau route ça va, j'ai connu pire (50 bornes aller :heat:)

• 1 mois plus tard...
  • Réponses 221
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• samielucas

77

• pounioute

31

• aqua897

25

• Quirinus

20

Posté(e)

Salut à tous,

Je suis du 93 cette année encore, mais je vais faire une demande de mutation pour l'Oise en novembre.

J'ai un gros dossier médical (RQTH, priorité médicale....) qui est bien suivi par la DASEN du 93, j'ai bon espoir, mais bon... on verra bien.

J'habiterais surement Coye-la-foret, Orry-la-ville ou Senlis et ses environs l'an prochain.

Est-ce que parmi vous il y en a qui peuvent m'indiquer ce qui est plus "facile" a avoir dans ces coins là? (en fonction du peu de points qu'on peut avoir même quand on est titulaire depuis 5 ans). Vu que je ne connais pas trop encore.

Merci beaucoup

Posté(e)

Salut à tous,

Je suis du 93 cette année encore, mais je vais faire une demande de mutation pour l'Oise en novembre.

J'ai un gros dossier médical (RQTH, priorité médicale....) qui est bien suivi par la DASEN du 93, j'ai bon espoir, mais bon... on verra bien.

J'habiterais surement Coye-la-foret, Orry-la-ville ou Senlis et ses environs l'an prochain.

Est-ce que parmi vous il y en a qui peuvent m'indiquer ce qui est plus "facile" a avoir dans ces coins là? (en fonction du peu de points qu'on peut avoir même quand on est titulaire depuis 5 ans). Vu que je ne connais pas trop encore.

Merci beaucoup

Le plus facile à avoir sera Creil/Nogent/Montataire: Orry la Ville ou Senlis sont très demandés...

Posté(e)

Salut à tous,

Merci beaucoup

Le plus facile à avoir sera Creil/Nogent/Montataire: Orry la Ville ou Senlis sont très demandés...

Merci pour ta réponse.

Comment ça se passe au niveau barème quand on change de département? Parceque là moi je n'ai que peu de points pour le mouvement (7,33) dans mon département 93. Et j'ai vu que dans l'Oise, les postes avec peu de points comme moi étaient reservés aux stagiaires...

Est-il possible, en habitant vers Senlis, que je sois envoyée dans une ZEP loin de chez moi, genre Beauvais (ou encore plus loin) pour boucher les trous en tant qu'arrivante, malgré ma priorité médicale?

Merci bcp :-)

Posté(e)

Ton barème sera: 1 point par année d'ancienneté + 1 point par enfant si tu en as + note de la dernière inspection.

Les endroits où on se retrouve avec peu de points sont aux alentours de Creil donc près de chez toi... Beauvais est beaucoup demandé donc je ne pense pas que l'on t'y mettra si tu ne le demandes pas!

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Merci ptite miss pour ta réponse.

J'accouche des jumeaux en fevrier, ce sera trop tard pour que ce soit pris en considération pour le mouvement (inter puis intra) tu penses?

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Petit Up! :)

Les permutations vont bientôt commencer, on croise les doigts.

Posté(e)

Notre département étant déficitaire je pense que ce ne doit pas être trop difficile d'entrer, le plus dur doit être de sortir du 93 je pense.

Si tu veux un poste à TD rapidement, vise Creil, Montataire, Nogent.

A Nogent, il y avait beaucoup de mouvement à Paul Bert il y a 2 ans, je n'ai plus trop de contact avec les collègues là-bas donc je ne sais pas si certains souhaitent bouger. Par contre, c'est une grosse école, donc faut aimer l'ambiance. Elle n'est pas classée ZEP, mais vu mon expérience là-bas, je ne dirais pas que le public est facile !

Posté(e)

J'accouche des jumeaux en fevrier, ce sera trop tard pour que ce soit pris en considération pour le mouvement (inter puis intra) tu penses?

Pour le mouvement 2016 qui aura lieu en avril, en effet tes enfants ne compteront pas. Seul les enfants nés jusqu'au 31/12/15 compteront. Ils entreront dans ton barème pour le mouvement de 2017.

Posté(e)

Pour le mouvement 2016 qui aura lieu en avril, en effet tes enfants ne compteront pas. Seul les enfants nés jusqu'au 31/12/15 compteront. Ils entreront dans ton barème pour le mouvement de 2017.

Merci pour ta réponse. :)

Je m'en doutais un peu, tant pis.

Du coup je me dis que ça ne sert à rien de demander Chantilly par exemple (prés de mon futur chez moi), je ne l'aurais jamais.... :getlost:

Posté(e)

Tu peux demander des postes susceptibles d'être vacants, on ne sait jamais. Le mouvement fonctionne avec beaucoup de chance je trouve ( dixit celle qui n'arrive pas à quitter son poste depuis 4 ans).

Posté(e)

Oui qui ne tente rien n'a rien. Mais j'entends bien que ce n'est facile nul part hélas.

Que veux-tu dire par "Le mouvement fonctionne avec beaucoup de chance je trouve" ?