Posté(e) 15 avril 201511 a Ouais je ne rêve pas ..... Euh je comprends pas? pourquoi tu ne rêves pas?... tu crois pas qu'on aura la liste le 16 ? Je crois qu'on n'y crois pas beaucoup mais on se donne de l'espoir comme on peut..;
Posté(e) 15 avril 201511 a C est ironique ....avec l Éducation Nat ça peut être le vendredi à 16h ....déjà vu....c est pour j espère mais je n y crois pas trop ? C est ironique ....avec l Éducation Nat ça peut être le vendredi à 16h ....déjà vu....c est pour ça j espère mais je n y crois pas trop ?
Posté(e) 15 avril 201511 a C est ironique ....avec l Éducation Nat ça peut être le vendredi à 16h ....déjà vu....c est pour j espère mais je n y crois pas trop C est ironique ....avec l Éducation Nat ça peut être le vendredi à 16h ....déjà vu....c est pour ça j espère mais je n y crois pas trop ok ok Oui je comprends ... espérons seulement que ce sera bien vendredi
Posté(e) 17 avril 201511 a Une première circulaire est parue concernant les postes de TRS. Elle explique officiellement qu'ils vont être modifiés pour laisser de la place aux stagiaires ayant besoin de mi-temps pratiques. On ne devrait pas tarder à recevoir quelque chose...