wiffee23 Posté(e) 28 mai 2015 Posté(e) 28 mai 2015 Qui Peut m expliquer comment fonctionnent les cascades?
tartinette Posté(e) 28 mai 2015 Posté(e) 28 mai 2015 Qui Peut m expliquer comment fonctionnent les cascades? S'il ya une erreur sur un poste cela peut se répercuter (en cascade ou en domino) sur beaucoup d'autres postes. Exemple Titulaire X a obtenu le poste de Y qui a obtenu le poste de Z. Si finalement Z n'a rien obtenu (parce que W avait plus de points ou une priorité que lui et que ça n'avait pas été vu), alors Y et donc par ricochet X perdent aussi le poste obtenu puisque Z reste sur son poste.
chapichapo77 Posté(e) 28 mai 2015 Posté(e) 28 mai 2015 En effet, le snuipp m'a appelé, je n'ai rien obtenu. Désolée... moi j'ai eu mon 23e vœu, je m'en vais sur Champigny c'est loin et en zep mais marre des mi-temps et quart-temps depuis 5 ans et de changer d'école tous les ans...
Matteo64 Posté(e) 28 mai 2015 Posté(e) 28 mai 2015 Idem poste sur Choisy On verra la confirmation jeudi.
maudsca Posté(e) 28 mai 2015 Posté(e) 28 mai 2015 Quelle école sur Choisy? Il y avait 2 poste vacants dans mon école...
julie_75 Posté(e) 28 mai 2015 Posté(e) 28 mai 2015 moi poste sur Alfortville en maternelle mon 2 eme voeux Avez vous réussi à voir le projet de mouvement anonyme?
chapichapo77 Posté(e) 28 mai 2015 Posté(e) 28 mai 2015 moi poste sur Alfortville en maternelle mon 2 eme voeux Avez vous réussi à voir le projet de mouvement anonyme? kesako?? et félicitations à celles qui ont eu un poste !!
julie_75 Posté(e) 28 mai 2015 Posté(e) 28 mai 2015 c'est le projet anonyme on voit combien de points il fallait pour avoir telle ou telle école
wiffee23 Posté(e) 28 mai 2015 Posté(e) 28 mai 2015 Merci Tartine!! Croisons les doigts alors! J ai obtenu mon premier vu. Je suis partagée entre une grande joie et beaucoup de flippe!
Rénatan94 Posté(e) 28 mai 2015 Posté(e) 28 mai 2015 En effet, le snuipp m'a appelé, je n'ai rien obtenu. Désolée... moi j'ai eu mon 23e vœu, je m'en vais sur Champigny c'est loin et en zep mais marre des mi-temps et quart-temps depuis 5 ans et de changer d'école tous les ans... Je t'ai envoyé un MP Je suis moi-même sur Champigny et je sais qu'il y aura des postes dans mon école, donc même si je ne participe pas au mouvement cette année je suis curieuse de découvrir les nouvelles collègues...
cilou_boubou Posté(e) 28 mai 2015 Auteur Posté(e) 28 mai 2015 Mon 3ème vux: une direction d'école maternelle Je flippe d'un coup!
Messages recommandés