juliette89 Posté(e) 29 mai 2015 Posté(e) 29 mai 2015 Tu as obtenu quelle école à Valenton? Car moi j'y reste , je n'ai pas obtenu des villes comme Vincennes et Saint Mandé certes bien demandées.
juliette89 Posté(e) 29 mai 2015 Posté(e) 29 mai 2015 Le dernier barème pour Vincennes est de 22 , j'avais 19. Paul Langevin, oui je connais, je suis à Danielle Casanova. Nous ne serons pas très loin.
juliette89 Posté(e) 29 mai 2015 Posté(e) 29 mai 2015 Nous pas de vol dans l'école et un bon relationnel avec les familles. J'ai de la chance car l'équipe est très stable, la directrice est là depuis longtemps et a pu établir un partenariat avec les familles. Si tu fais un mi temps, tu es la décharge de la directrice alors? C'est en effet une petite école si je ne me trompe pas. Moi, je n'ai pas entendu d'échos négatifs sur ton école. Je suis étonnée des barèmes sur Valenton , beaucoup plus élevés qu'il y a deux ans quand j'avais eu mon école!
chapichapo77 Posté(e) 30 mai 2015 Posté(e) 30 mai 2015 Oui, depart en stage de formation lundi! Ça se passe comment ton stage ? Tu vas ou ? Ça se passe comment ton stage ? Tu vas ou ?
cilou_boubou Posté(e) 30 mai 2015 Auteur Posté(e) 30 mai 2015 Oui, depart en stage de formation lundi!Ça se passe comment ton stage ? Tu vas ou ?Ça se passe comment ton stage ? Tu vas ou ? Stage de formation de direction à l'IA
Maethina Posté(e) 31 mai 2015 Posté(e) 31 mai 2015 A priori, j'ai obtenu un poste de brigade à TD. Pour celles et ceux qui l'on déjà été : dois-je craindre d'obtenir des remplacements très loin de mon école de rattachement ? Cela vaut-il le coup ou cela se fait-il de se manifester en amont auprès de ma gestionnaire ou auprès de la circo de l'école de rattachement pour émettre des voeux sur ce qu'on souhaiterait ou pas ?
chapichapo77 Posté(e) 31 mai 2015 Posté(e) 31 mai 2015 sur ma circo ils prennent en compte dans la mesure du possible la distance géographique, mais après le principe du BD c'est d'aller sur l'ensemble du département ! Tu devrais avoir une réunion à la rentrée je crois...
julie_75 Posté(e) 1 juin 2015 Posté(e) 1 juin 2015 Pas de mauvaise nouvelle de cascades ? Comment peut -on le savoir? En téléphonant tous les jours aux syndicats?
cilou_boubou Posté(e) 1 juin 2015 Auteur Posté(e) 1 juin 2015 Pas de mauvaise nouvelle de cascades ?Comment peut -on le savoir? En téléphonant tous les jours aux syndicats? Si on entand parler de quelqu'un concerner aussi
po-okie Posté(e) 1 juin 2015 Posté(e) 1 juin 2015 A priori, j'ai obtenu un poste de brigade à TD. Pour celles et ceux qui l'on déjà été : dois-je craindre d'obtenir des remplacements très loin de mon école de rattachement ? Cela vaut-il le coup ou cela se fait-il de se manifester en amont auprès de ma gestionnaire ou auprès de la circo de l'école de rattachement pour émettre des voeux sur ce qu'on souhaiterait ou pas ? Tu peux envoyer un e-mail à Mme Lafrontière pour lui donner tes préférences, mais dans les faits, les circonscriptions ne regardent même pas... Je pense que contacter ta circo début juillet est une bonne idée. En ce qui concerne l'éloignement, oui tu peux être envoyée assez loin ! Je dépends de Maisons-Alfort, et je n'ai jamais fait de remplacement long dans cette ville. J'ai été envoyée à Ivry, Fontenay et Créteil...
Maethina Posté(e) 1 juin 2015 Posté(e) 1 juin 2015 A priori, j'ai obtenu un poste de brigade à TD. Pour celles et ceux qui l'on déjà été : dois-je craindre d'obtenir des remplacements très loin de mon école de rattachement ? Cela vaut-il le coup ou cela se fait-il de se manifester en amont auprès de ma gestionnaire ou auprès de la circo de l'école de rattachement pour émettre des voeux sur ce qu'on souhaiterait ou pas ? Tu peux envoyer un e-mail à Mme Lafrontière pour lui donner tes préférences, mais dans les faits, les circonscriptions ne regardent même pas... Je pense que contacter ta circo début juillet est une bonne idée. En ce qui concerne l'éloignement, oui tu peux être envoyée assez loin ! Je dépends de Maisons-Alfort, et je n'ai jamais fait de remplacement long dans cette ville. J'ai été envoyée à Ivry, Fontenay et Créteil... Merci pour ta réponse. Je vais me manifester auprès du secrétariat de ma circo et également auprès de ma gestionnaire : on verra bien ? As-tu déjà eu connaissance de ton affectation en juin ou bien attends-tu toujours la rentrée pour être informée ?
Messages recommandés