amélie2812 Posté(e) 8 mars 2015 Posté(e) 8 mars 2015 Impossible d'aller sur iProf Versailles. En maintenance. Aie aie aieOui mais je suis sûre qu'on attend pour rien lolFort possible ! Mais impossible de dormir pour ma part.
lothane Posté(e) 8 mars 2015 Posté(e) 8 mars 2015 Il est minuit ... Des gens ont leur réponse ?! Vous devez être comme des fous devant Iprof !
anouchkka Posté(e) 8 mars 2015 Posté(e) 8 mars 2015 fonctionne mais rien .... je vais essayer d'aller dormir...
aurore1982 Posté(e) 8 mars 2015 Posté(e) 8 mars 2015 Impossible d'aller sur iProf Versailles. En maintenance. Aie aie aieOui mais je suis sûre qu'on attend pour rien lolFort possible ! Mais impossible de dormir pour ma part. Tu as demandé quel(s) département(s)?
Anchanteresse Posté(e) 8 mars 2015 Posté(e) 8 mars 2015 Iprof Versailles est toujours en maintenance la nuit à cette heure là...
gally65 Posté(e) 9 mars 2015 Posté(e) 9 mars 2015 Bonjour tout le monde, c'est le grand jour........Manque de bol chez moi écoles fermées à cause d'une vigilance très forte pluie ( je suis à la Réunion) du coup je vais passer ma journée à attendre avec l'ordinateur à coté....J'auaris vraiment préféré être à l'école avec mes élèves ! Ici rien sur Iprof, enfin toujours ce satané message d'erreur qui apparait depuis plusieurs jours maintenant....... L'année dernière je crois que j'avais eu les résultats vers 14 h également, comme la plupart d'entre vous je crois...... Bon courage pour tous et toutes......
elisedespret Posté(e) 9 mars 2015 Posté(e) 9 mars 2015 Zéro changement dans le 93. Ici, j'ai plutôt bien dormi. Bonne journée et à ce soir!!! d'ici là, à tous
titeminouche Posté(e) 9 mars 2015 Posté(e) 9 mars 2015 Bon courage pour cette dernière ligne droite !
ness29bzh Posté(e) 9 mars 2015 Posté(e) 9 mars 2015 Que cette journée soit la plus belle possible pour nous !
samielucas Posté(e) 9 mars 2015 Posté(e) 9 mars 2015 Bon ben il est 6h20 je vais partir pr Le Blanc Mesnil 93 et pour l instant sur iprof aucun changement. . .
Messages recommandés