Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Félicitations pour les chanceux qui ont déjà leurs résultats!!

Posté(e)

toujours rien pour le Vaucluse ...

Posté(e)

Dans le 75 les résultats sont accessibles : je suis bien mutée :D Après 3 ans d'attente... Enfin ! :D

Bon courage pour cette attente et je croise les doigts pour vous !

BRAVO !!!!! pour aller vers quel département? et avec combien de points ?????

Posté(e)

Vous avez encore ce fichu message error 404 sur siam.

Moi je l'ai encore !

Je suis sure qu'on n'aura pas les résultats auj à la réunion car tout est fermé ( école collège lycée, fac et surement rectorat) à cause des fortes pluies....

C'est qui qui envoie les résultats ? C'est national ou au niveau des académies, rectorats ???

Posté(e)

Oui Gally65, c'est le message que j'ai également. Sauf que moi je voudrais muter vers la Réunion. Enfin j'y suis déjà mais en dispo :-(

Cette attente est interminable....

Posté(e)

Félicitations aux chanceux de la loterie Toujours rien pour le 45 en espérant que les résultats tombent plus tôt que l'année dernière.....

Posté(e)

ici j'ai toujours mon affectation actuelle. Rien n'a bougé sur mon iprof.

Posté(e)

Dans le 75 les résultats sont accessibles : je suis bien mutée :D Après 3 ans d'attente... Enfin ! :D

Bon courage pour cette attente et je croise les doigts pour vous !

BRAVO !!!!! pour aller vers quel département? et avec combien de points ?????

Pour aller dans la Marne (qui n'est pas un département très demandé pourtant mais ça a mis 3 ans) avec 521 points

Posté(e)

@ salsifi25:pfffffff franchement c'était pas le jour pour avoir une tempête tropicale !!!!!!!

as tu essayé d'appeler les syndicats ? Moi j'ai essayé aucune réponse......

On se tient au courant via le forum si on a des infos ?

Tu es où toi ? moi je suis à la saline les bains, on ne peut pas mettre un pied dehors c'est horrible....

Posté(e)

déjà 2 bonnes nouvelles ici, j'espère que ça va continuer comme ça pour nous tous !

ici iprof est le même qu'avant, pas d'indices ces derniers jours, pas de maintenance, ni de message d'erreur....

rien donc pour le 28 pour le moment

attente insoutenable ...j vais essayer de m'occuper loin de l'ordi

Posté(e)

@ salsifi25:pfffffff franchement c'était pas le jour pour avoir une tempête tropicale !!!!!!!

as tu essayé d'appeler les syndicats ? Moi j'ai essayé aucune réponse......

On se tient au courant via le forum si on a des infos ?

Tu es où toi ? moi je suis à la saline les bains, on ne peut pas mettre un pied dehors c'est horrible....

Comme tu dis Gally !! Je suis à Saint Pierre, c'est pas joli joli non plus ... Et ce temps, ça n'aide pas pour le moral. Non je n'ai pas encore appelé les syndicats, mais je vais essayer, je te tiendrai au courant.

Avec plaisir pour se tenir au courant, j'espère que ce sera positif pour tous les deux !

Posté(e)

les résultats viennent d'apparaître pour l'Ain, c'est bon pour moi, je suis nommée dans le 74 :) les indices sont donc vérifiés !

Bon courage à ceux qui attendent encore !