valm Posté(e) 9 mars 2015 Posté(e) 9 mars 2015 11 années.... je compatis ! Honnêtement je suis au bout du rouleau, je pense même à démissionner... C'est inhumain.
mawiie Posté(e) 9 mars 2015 Posté(e) 9 mars 2015 Vous voulez aller où ? 11 années.... je compatis ! Honnêtement je suis au bout du rouleau, je pense même à démissionner... C'est inhumain.
Philoma Posté(e) 9 mars 2015 Posté(e) 9 mars 2015 Sms reçu, contre toute attente c'est positif! Je n'y crois pas!!!! Du 92 au 30 (2ème voeu) avec 570 points. Je n'arrête pas de pleurer. Je ne quitterai mes enfants que les 6 dernières semaines de l'année et pas en septembre trop contente pour toi.tu vois ça pouvait passer cette année avec ton barème !!!!!!! moi aussi je suis en pleurs même si ma situation était moins grave que la tienne ..ça fait près de 7 ans que j'attends ça !!!!! Merci! Félicitations à toi
lili 69 Posté(e) 9 mars 2015 Posté(e) 9 mars 2015 11 années.... je compatis ! Honnêtement je suis au bout du rouleau, je pense même à démissionner... C'est inhumain. Tu le fais pour convenance perso je suppose…c'est vraiment très rageant de voir que le système de point n'évolue pas surtout pour ceux qui sont en convenance perso …je comprends ta déception...
Philoma Posté(e) 9 mars 2015 Posté(e) 9 mars 2015 Plein de pensées et de courage à tous les déçus... Je mesure ma chance ce n'était que ma 3ème demande...
lili 69 Posté(e) 9 mars 2015 Posté(e) 9 mars 2015 Sms reçu, contre toute attente c'est positif! Je n'y crois pas!!!! Du 92 au 30 (2ème voeu) avec 570 points. Je n'arrête pas de pleurer. Je ne quitterai mes enfants que les 6 dernières semaines de l'année et pas en septembre trop contente pour toi.tu vois ça pouvait passer cette année avec ton barème !!!!!!! moi aussi je suis en pleurs même si ma situation était moins grave que la tienne ..ça fait près de 7 ans que j'attends ça !!!!! Merci! Félicitations à toi Bienvenue dans notre académie !!!!!!
rakoun Posté(e) 9 mars 2015 Posté(e) 9 mars 2015 Ça y est......... Après 5 ans d'attente, on vient enfin d'avoir la Bonne Nouvelle. J'ai l'impression d'avoir le concours une nouvelle fois. Trop heureuseeeee. Je pense à tous ceux qui auront une réponse négative.... Et je leur souhaite bon courage et surtout il faut se dire que la roue tourne.
valm Posté(e) 9 mars 2015 Posté(e) 9 mars 2015 Vous voulez aller où ? 11 années.... je compatis !Honnêtement je suis au bout du rouleau, je pense même à démissionner... C'est inhumain. La Bretagne et j'ai élargi au 44, 53 et 50. Je sais que la Bretagne est impossible à avoir c'est pour ça que depuis deux je me pose la question de tout arrêter.
faty95 Posté(e) 9 mars 2015 Posté(e) 9 mars 2015 Moi aussi. Ma mutation du 93 vers le 78. Après 15 ans ds le 93. Je me sens légère. Bon courage à vous tous
Philoma Posté(e) 9 mars 2015 Posté(e) 9 mars 2015 Une fois qu'on a reçu me texto c'est sûr hein? Car il n'y a toujours rien sur i prof et je suis tellement surprise que je doute...
valm Posté(e) 9 mars 2015 Posté(e) 9 mars 2015 11 années.... je compatis !Honnêtement je suis au bout du rouleau, je pense même à démissionner... C'est inhumain. Tu le fais pour convenance perso je supposec'est vraiment très rageant de voir que le système de point n'évolue pas surtout pour ceux qui sont en convenance perso je comprends ta déception... C'est surtout qu'en plus ça s'ajoute à des problèmes de santé et que là c'est trop ! Pourtant j'aime mon métier...
Messages recommandés