céliness Posté(e) 25 mai 2015 Posté(e) 25 mai 2015 Bonsoir, Normalement, le 28 mai. Bon week end Où as tu eu l'info Didix? Merci d'avance
charlène51 Posté(e) 25 mai 2015 Posté(e) 25 mai 2015 Ahh ça serait chouette car l'attente est longue !!
PtiteLoulou77 Posté(e) 25 mai 2015 Posté(e) 25 mai 2015 Le jeudi 28 mai on peut avoir les résultats officieux via les syndicats. J'ai vu ça sur la gazette d'un des syndicats (on les reçoit à l'école).
Didix87 Posté(e) 25 mai 2015 Posté(e) 25 mai 2015 Si ma mémoire est bonne j'avais vu ça sur le site ou dans un mail du SNUIPP Bonne nuit
Jpa77 Posté(e) 26 mai 2015 Posté(e) 26 mai 2015 si je ne dis pas de bêtises, l'IA envoie aussi les résultats quelques heures après les syndicats.
céliness Posté(e) 26 mai 2015 Posté(e) 26 mai 2015 Merci pour vos réponse! ça me paraissait "tôt" par rapport au calendrier annoncé! mais tant mieux ^_^ attention juste aux effets de cascade...
Didix87 Posté(e) 26 mai 2015 Posté(e) 26 mai 2015 Oui il ne faut pas prendre pour acquis le résultat de jeudi car il peut y avoir des cascades, ce qui fut mon cas l'an dernier... Heureusement c'était une cascade positive Après, ça peut permettre de prendre contact avec l'école quand même pour avoir une idée des niveaux.
Jpa77 Posté(e) 26 mai 2015 Posté(e) 26 mai 2015 Meme si les résultats sont "officieux"? Oui je crois avoir reçu cela par sms " résultats provisoires".
marremarremarre Posté(e) 27 mai 2015 Posté(e) 27 mai 2015 oui normalement demain après-midi..je stresse un max d'autant que de nombreuses priorités ont encore été accordées....
LeaBouiv Posté(e) 27 mai 2015 Posté(e) 27 mai 2015 Encore quelques heures à attendre, même si je sais que je serai encore déçue avec mon petit barème lol En tout cas, bon courage à tous !!
PtiteLoulou77 Posté(e) 27 mai 2015 Posté(e) 27 mai 2015 Idem, ici aussi petit barème. Je ne me plains pas trop car j'ai un poste à titre définitif à 30 minutes de chez moi avec une equipe sympa mais j'aimerais vraiment me rapprocher que ce soit pour moi ou pour mon fils scolarisé dans mon groupe scolaire... J'ai donc fait un voeu... Je sais que les chances sont minces. Il y avait un poste vacant et je suis convaincue qu'un poste vacant au mouvement attire des candidats qui n'auraient pas fait ce voeu si le poste n'avait été que susceptible d'être vacant... Bref, je sais que je n'obtiendrai pas satisfaction mais j'ai hâte d'avoir la réponse car même si je suis sûre de ne pas l'avoir, une toute petite étincelle garde espoir et ça occupe toutes mes pensées!! Grrrr... Patience à vous! Encore quelques heures à attendre, même si je sais que je serai encore déçue avec mon petit barème lol En tout cas, bon courage à tous !!
Messages recommandés