Torque Posté(e) 1 juillet 2015 Posté(e) 1 juillet 2015 Bonjour Torque, Tout pareil pour moi si cela était possible, Merci, Tu n'as posté que 4 interventions et il t'en faut 5 pour pouvoir avoir accès à ta messagerie...
Dionysienne Posté(e) 2 juillet 2015 Posté(e) 2 juillet 2015 Aïe, aïe, aïe... Ouf ! Voici donc le 5e... Merci en tout cas Torque, Tu es extra,
JessicaAVS Posté(e) 8 juillet 2015 Posté(e) 8 juillet 2015 Bonjour Torque, Je suis intéressée par ces documents moi aussi... Il me faut absolument progresser en eps. Merci !
chriiisss Posté(e) 24 août 2015 Posté(e) 24 août 2015 C'est parti Jessica.. je suis également intéressée si c'est tjrs possible ... merci !
tititeas Posté(e) 24 août 2015 Posté(e) 24 août 2015 Si c'est toujours possible je suis aussi intéressée!merci beaucoup
van17 Posté(e) 24 août 2015 Posté(e) 24 août 2015 bonjour, j'étais en possession du fichier mais celui ci ne fonctionne plus. Aurais tu un autre fichier valide stp? merci beaucoup
marionboc Posté(e) 27 août 2015 Posté(e) 27 août 2015 Il s'agit de quoi exactement comme type de documents ? Si j'ai bien compris il s'agit d'une base pour démarrer les révisions d'EPS ? Cela pourrait m'intéresser ;-)
Messages recommandés