lolotte30126 Posté(e) 3 mai 2016 Posté(e) 3 mai 2016 Bonjour Torque, je me permets également de te solliciter. Tes documents ont l'air d'être très utiles et j'en aurais bien besoin! Merci de partager, c'est plutôt rare dans le milieu! Comme je ne sais pas où j'en suis dans le nombre de messages envoyés: ahbib@orange.fr Merci!
Milie_Dina Posté(e) 4 mai 2016 Posté(e) 4 mai 2016 Bonjour Torque, vraiment très sympa ta proposition de partage ! Maintenant que je sais que je vais aux oraux, je me permets de te demander de me l'envoyer également. Merci beaucoup
morganemax Posté(e) 5 mai 2016 Posté(e) 5 mai 2016 Bonjour, cette trame m'intéresse également! Merci Torque pour ton soutien et ta rapidité!
Torque Posté(e) 5 mai 2016 Posté(e) 5 mai 2016 Je n'ai pas de trame, je n'ai pas de trame, je n'ai pas de trame, je n'ai pas de trame, je n'ai pas de trame, je n'ai pas de trame, je n'ai pas de trame, je n'ai pas de trame, je n'ai pas de trame.....mais je t'envoie ce que j'ai morganemax
sellyne Posté(e) 5 mai 2016 Posté(e) 5 mai 2016 Je suis très intéressée aussi par tes documents Torque si ça ne te dérange pas. Merci beaucoup !
canigou66 Posté(e) 7 mai 2016 Posté(e) 7 mai 2016 salut pourrais-je aussi en bénéficier ??? en plein dans les révisions ça m’aiderai merci d'avance !!
Oleenn Posté(e) 7 mai 2016 Posté(e) 7 mai 2016 Bonsoir Torque, Pourrais-tu également me faire partager tes documents ? En te remerciant par avance.
Messages recommandés