Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Avez-vous un plan type pour l'oral d'EPS ?

Pour ma part, je pensais partir sur :

- Intro (définition APSA, enjeux/contraintes, présentation des docs + annonce du plan) : faut-il une problématique ?

- Partie 1 : présentation globale de la séquence (objectifs par rapport au BO en fonction du niveau de classe, nombre de séances...)

- Partie 2 : détails des séances demandées

- Conclusion (répondre à la question posée + ouverture : lier les apprentissages par exemple) : d'autres idées ?

Des avis ? Choses à ajouter ? Retirer ?

Merci à tous et bon courage

Posté(e)

Si vous aviez donc des pistes, liens ou autres qui peuvent aider à aborder cette épreuve d'EPS de façon globale (avant d'ingurgiter toutes les connaissances spécifiques à chaque APSA), cela me serait d'une grande aide ! :)

Je t'envoie tout ça en mp...

Ouh, moi aussi, je veux bien ! :)

Posté(e)

Si vous aviez donc des pistes, liens ou autres qui peuvent aider à aborder cette épreuve d'EPS de façon globale (avant d'ingurgiter toutes les connaissances spécifiques à chaque APSA), cela me serait d'une grande aide ! :)

Je t'envoie tout ça en mp...

Bonjour,

Je serais intéressée également par cette trame s'il vous plait !

Bonne journée,

Marion

Posté(e)

Je serais intéressée également par cette trame s'il vous plait !

Je n'ai pas de trame, je n'ai pas de trame, je n'ai pas de trame........mais je t'envoie ce que j'ai... :)

Ouh, moi aussi, je veux bien ! :)

Mp :)

Posté(e)

bonsoir,

pour pas changer, je veux bien les docs!!!!

merci Torque

Posté(e)

bonsoir,

pour pas changer, je veux bien les docs!!!!

merci Torque

C'est parti :)

Posté(e)

Bonjour,

Je vais me joindre à votre joyeuse bande de cyber-sportifs... Moi aussi Torque j'aimerai bien tes fichiers s'il te plaît..

Posté(e)

Bonjour,

Je vais me joindre à votre joyeuse bande de cyber-sportifs... Moi aussi Torque j'aimerai bien tes fichiers s'il te plaît..

Fait :)

Posté(e)

un grand merci, je vais jeter un oeil de ce pas!

Posté(e)

Bonjour, Torque

je serai aussi très intéressée par tes documents

merci :)

Posté(e)

Bonjour, Torque

je serai aussi très intéressée par tes documents

merci :)

Vu.....Mais il te faut avoir posté 5 interventions pour pouvoir recevoir des mp.... ;)

(A tous: contactez-moi de préférence directement en mp si vous voulez mes petits documents afin de ne pas trop "diluer" ce fil plus particulièrement consacré à l'exposé et l'échange d'idées concernant une trame possible à l'épreuve d'Eps. Merci :) )