Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai eu "normalement" mon 1 er voeux géographique en cub... à confirmer.

Posté(e)

Ça serait top!

Mater ou elem'?

Posté(e)

je n'ai pas eu ce que je demandais: BD sur Pessac.... J'y croyais pourtant un peu avec mes 5,333 points

Posté(e)

Bonjour,

Tu avais quel barème Panette ?

Loumila, je ne savais pas que tu étais d'ici ! :)

Posté(e)

10.88. J'avais fait voeux géographiques essentiellement.

Posté(e)

Ok et tu as un poste pas trop loin de chez toi ? C'est cool.

Je n'ose pas demander les résultats officieux car peur d'avoir quelque chose qui change à la fin ... Ou ne rien avoir ...

Posté(e)

Ok et tu as un poste pas trop loin de chez toi ? C'est cool.

Je n'ose pas demander les résultats officieux car peur d'avoir quelque chose qui change à la fin ... Ou ne rien avoir ...

10 minutes donc on peut dire que c'est proche. je croise juste pour que ca ne change pas....j'ai juste envie appeler l'école pour connaitre le niveau, mais je sais qu'il ne faut pas....

Posté(e)

panette, attends les résultats officiels

on ne sait jamais, il peut peut-être y avoir des cascades

Posté(e)

A première vue j'aurais mon 19ème vux, j'avais demandé un poste d'enseignement cl maternelle à l'école Rosa bonheur d'ambares.

D'aprés vous vu que c'est une école primaire, puis-je me retrouver avec de l'élémentaire ?

Posté(e)

je n'ai pas eu ce que je demandais: BD sur Pessac.... J'y croyais pourtant un peu avec mes 5,333 points

Salut Lollipop, j'aurais un poste de BD rattaché à Martignas avec le mm barème que toi. A priori je dois être plus vieux (32ans).... Désolé....

Posté(e)

A première vue j'aurais mon 19ème vux, j'avais demandé un poste d'enseignement cl maternelle à l'école Rosa bonheur d'ambares.

D'aprés vous vu que c'est une école primaire, puis-je me retrouver avec de l'élémentaire ?

Je pense que oui... Il est arrivé l'inverse à une collègue, poste d'adjoint élémentaire mais seul poste dispo en maternelle, et là moi pareil, a priori c'est de la maternelle qui est dispo, ce qui m'arrangerait! Mais si quelqu'un de l'école le veut ben tant pis pour moi