panette Posté(e) 26 mai 2015 Posté(e) 26 mai 2015 J'ai eu "normalement" mon 1 er voeux géographique en cub... à confirmer.
Lolipop64 Posté(e) 27 mai 2015 Posté(e) 27 mai 2015 je n'ai pas eu ce que je demandais: BD sur Pessac.... J'y croyais pourtant un peu avec mes 5,333 points
Saly Posté(e) 27 mai 2015 Posté(e) 27 mai 2015 Bonjour, Tu avais quel barème Panette ? Loumila, je ne savais pas que tu étais d'ici !
panette Posté(e) 27 mai 2015 Posté(e) 27 mai 2015 10.88. J'avais fait voeux géographiques essentiellement.
Saly Posté(e) 27 mai 2015 Posté(e) 27 mai 2015 Ok et tu as un poste pas trop loin de chez toi ? C'est cool.Je n'ose pas demander les résultats officieux car peur d'avoir quelque chose qui change à la fin ... Ou ne rien avoir ...
panette Posté(e) 27 mai 2015 Posté(e) 27 mai 2015 Ok et tu as un poste pas trop loin de chez toi ? C'est cool. Je n'ose pas demander les résultats officieux car peur d'avoir quelque chose qui change à la fin ... Ou ne rien avoir ... 10 minutes donc on peut dire que c'est proche. je croise juste pour que ca ne change pas....j'ai juste envie appeler l'école pour connaitre le niveau, mais je sais qu'il ne faut pas....
Lolipop64 Posté(e) 27 mai 2015 Posté(e) 27 mai 2015 panette, attends les résultats officiels on ne sait jamais, il peut peut-être y avoir des cascades
Emilianna Posté(e) 27 mai 2015 Posté(e) 27 mai 2015 A première vue j'aurais mon 19ème vux, j'avais demandé un poste d'enseignement cl maternelle à l'école Rosa bonheur d'ambares. D'aprés vous vu que c'est une école primaire, puis-je me retrouver avec de l'élémentaire ?
ptitcoincoin Posté(e) 27 mai 2015 Posté(e) 27 mai 2015 je n'ai pas eu ce que je demandais: BD sur Pessac.... J'y croyais pourtant un peu avec mes 5,333 points Salut Lollipop, j'aurais un poste de BD rattaché à Martignas avec le mm barème que toi. A priori je dois être plus vieux (32ans).... Désolé....
Thalie33 Posté(e) 27 mai 2015 Posté(e) 27 mai 2015 A première vue j'aurais mon 19ème vux, j'avais demandé un poste d'enseignement cl maternelle à l'école Rosa bonheur d'ambares. D'aprés vous vu que c'est une école primaire, puis-je me retrouver avec de l'élémentaire ? Je pense que oui... Il est arrivé l'inverse à une collègue, poste d'adjoint élémentaire mais seul poste dispo en maternelle, et là moi pareil, a priori c'est de la maternelle qui est dispo, ce qui m'arrangerait! Mais si quelqu'un de l'école le veut ben tant pis pour moi
Messages recommandés