Lolipop64 Posté(e) 27 mai 2015 Posté(e) 27 mai 2015 je n'ai pas eu ce que je demandais: BD sur Pessac.... J'y croyais pourtant un peu avec mes 5,333 points Salut Lollipop, j'aurais un poste de BD rattaché à Martignas avec le mm barème que toi. A priori je dois être plus vieux (32ans).... Désolé.... ah ben j'ai 32 ans aussi
ptitcoincoin Posté(e) 27 mai 2015 Posté(e) 27 mai 2015 je n'ai pas eu ce que je demandais: BD sur Pessac.... J'y croyais pourtant un peu avec mes 5,333 points Salut Lollipop, j'aurais un poste de BD rattaché à Martignas avec le mm barème que toi. A priori je dois être plus vieux (32ans).... Désolé.... ah ben j'ai 32 ans aussi Je suis d'octobre 82... Re désolé
steladusud Posté(e) 27 mai 2015 Posté(e) 27 mai 2015 J'ai eu mon voeu a priori aussi. Je n'avais fait qu'un seul voeu (la direction pour laquelle je fais fonction cette année) Pour info, je suis sur un poste adjoint élémentaire et j'ai des GS. Dans notre école, il y a 3 classes mater et 4 élémentaire et il y a 2 postes mater et 5 postes élémentaire.
Emmalie Posté(e) 27 mai 2015 Posté(e) 27 mai 2015 Alors personne n'a été nommé dans la plus charmante ville de Gironde, Sainte Foy la Grande?
steladusud Posté(e) 27 mai 2015 Posté(e) 27 mai 2015 Alors personne n'a été nommé dans la plus charmante ville de Gironde, Sainte Foy la Grande?Et dans sa banlieue ?
marionbx Posté(e) 27 mai 2015 Posté(e) 27 mai 2015 Ça y est j'ai ma réponse... Pas de poste... Normal ! C'est parti pour le 2ème mouvement !
juliette94 Posté(e) 27 mai 2015 Auteur Posté(e) 27 mai 2015 J'ai demandé des postes spé option D c'est quand même plus simple d'avoir quelque chose!! Et puis cette année je me suis farcie 850 kms semaine, je suis bien contente d'en voir le bout! Tu l'as pas volé!!! Je suis trop contente pour toi! Finie la galère! La cerise sur le gâteau et c'est bien mérité!!! Tu seras où du coup?
juliette94 Posté(e) 27 mai 2015 Auteur Posté(e) 27 mai 2015 Ok et tu as un poste pas trop loin de chez toi ? C'est cool. Je n'ose pas demander les résultats officieux car peur d'avoir quelque chose qui change à la fin ... Ou ne rien avoir ... 10 minutes donc on peut dire que c'est proche. je croise juste pour que ca ne change pas....j'ai juste envie appeler l'école pour connaitre le niveau, mais je sais qu'il ne faut pas.... Faut pas? Je pensais que justement ça permettait de confirmer un peu plus le projet. et que les cascades se créent aussi comme ça.
Emmalie Posté(e) 27 mai 2015 Posté(e) 27 mai 2015 Tant que tout le monde est bien conscient que ce n'est ni officiel ni définitif, tu peux appeler l école à mon avis!
juliette94 Posté(e) 27 mai 2015 Auteur Posté(e) 27 mai 2015 Et sinon ça se passe comment le deuxième mouvement?
emmah Posté(e) 27 mai 2015 Posté(e) 27 mai 2015 Comme le premier je crois Juliette! On discutera de tout ça de vive voix.
Messages recommandés