Aller au contenu

Mouvement 2015 dans le 33


juliette94

Messages recommandés

Pour le calcul des points c'est bien ça Juliette. Emilianna, je vais tenter de toute façon mais ne demanderai que des postes de TR. Je préfère pour connaître un peu mon nouvel environnement pendant quelques années, après..... on verra bien ! En tout cas, ça fait 6 ans que je fais chaque jour au minimum 115 km et comment direc même si je n'ai que 32 ans, que je fatigue sérieusement .... Alors je sais que la Gironde c'est grand et qu'en demandant à être remplaçant des bornes je risque d'en aligner.... mais je prends le risque et c'est toujours bon de changer et de se refaire une "virginité" ailleurs si je puis dire. Je ne suis pas certain que ma dernière métaphore soit très heureuse, mais vous me pardonnerez vu l'heure fort matinale ! Félicitations à tous les entrants encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris:

1 point par année d'ancienneté (sachant qu'on compte jusqu'au 31 décembre 2015)

1 point par enfant de moins de 20 ans (pas de limite d'âge pour les enfants en situation de handicap)

3 points si l'on a exercé en zone sensible

Question: j'ai toujours travaillé en zone violence mais dans le Val de Marne. Est-ce que ça compte où il faut que ce soit en Gironde uniquement?

Pour l'instant j'ai 9,5 points. C'est beaucoup? Puis-je prétendre à Bruges, Le Bouscat, Blanquefort, et les autres villes à côté?

Ca devrait être 9,33 (ou 9.66)

Ca me semble assez peu pour la CUB hors Lormont, Cenon, Floirac à mon de prendre un poste de ZIL ou de TRS

pour info (ça change tous le temps)

http://33.snuipp.fr/IMG/pdf/2014-BulletinMouvement-phase1.pdf

Super, c'est exactement ce qu'il me fallait!!

Je vais potasser tout ça, merci beaucoup!!

Pour le calcul des points c'est bien ça Juliette. Emilianna, je vais tenter de toute façon mais ne demanderai que des postes de TR. Je préfère pour connaître un peu mon nouvel environnement pendant quelques années, après..... on verra bien ! En tout cas, ça fait 6 ans que je fais chaque jour au minimum 115 km et comment direc même si je n'ai que 32 ans, que je fatigue sérieusement .... Alors je sais que la Gironde c'est grand et qu'en demandant à être remplaçant des bornes je risque d'en aligner.... mais je prends le risque et c'est toujours bon de changer et de se refaire une "virginité" ailleurs si je puis dire. Je ne suis pas certain que ma dernière métaphore soit très heureuse, mais vous me pardonnerez vu l'heure fort matinale ! Félicitations à tous les entrants encore !

J'ai un peu la même stratégie... pour l'instant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je peux prétendre à ... pas grand chose...

ZIL, TRS ou SEGPA

Et c'est pareil dans toute la CUB j'ai l'impression.

A moins que je ne garde mes points pour avoir travaillé en zone violence dans le 94. Vous savez si on les conserve lors d'un changement de département?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gironde on a un bonus de 3 points (maximum) si on a enseigné au moins 3 ans dans une REP (en plus de l'ancienneté et des points enfants) tu peux te rapprocher d'un syndicats pour savoir si tu peux avoir ces 3 points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose une question, j'étais en congé parental cette année en attendant ma mutation, comment je le comptabilise dans mon ancienneté, je ne me rappelle plus..j'étais tellement focalisée sur le calcul de mon bareme pour les permut que j'en ai oublié le calcul de mon barème pour le mouvement intradépartemental.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose une question, j'étais en congé parental cette année en attendant ma mutation, comment je le comptabilise dans mon ancienneté, je ne me rappelle plus..j'étais tellement focalisée sur le calcul de mon bareme pour les permut que j'en ai oublié le calcul de mon barème pour le mouvement intradépartemental.

C'est pas la moitié du point?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gironde on a un bonus de 3 points (maximum) si on a enseigné au moins 3 ans dans une REP (en plus de l'ancienneté et des points enfants) tu peux te rapprocher d'un syndicats pour savoir si tu peux avoir ces 3 points

Ces points ne fonctionnent qu'en Gironde m'a répondu le Snudifo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous,

En ce qui concerne les 3 points de bonus "zep", j'aimerais savoir si j'y ai droit pour le mouvement 2015.

Je fais ma troisième année dans une même école en ZEP. Mais comme l'ancienneté s'arrête à décembre 2014, je suppose que ce doit être pareil pour les points ZEP. Au jour du mouvement je n'aurai pas 3 années pleines... Faudrait-il attendre d'avoir fait 4 années en ZEP pour avoir ces points?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ça serait plus logique. Bon de toute façon je verrais bien au mouvement, et puis je vais peut-être me renseigner auprès des syndicats.

Je vous dirai ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...