Aller au contenu

Mouvement 2015 dans le 33


juliette94

Messages recommandés

Circo de La Réole mais proche Bordeaux :

- Loupiac : jeudi après midi libéré

- Virelade : vendredi après midi libéré

Mais je ne sais pas si ça restera comme ça l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je récapitule pour ceux que ça intéresserait :

- Arcachon : vendredi aprem libéré

- Biganos : vendredi aprem libéré

- Bordeaux ( 14h30)

- Lesparre: vendredi aprem libéré

- Loupiac : jeudi aprem libéré

- Saint Hilaire de la Noaill

- Virelade: vendredi aprem libéré

Sous réserve de changement cette année ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que des brigades sur la circonscription d'Arcachon se sont souvent retrouvés au nord du département ?? Très loin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je récapitule pour ceux que ça intéresserait :

- Arcachon : vendredi aprem libéré

- Biganos : vendredi aprem libéré

- Bordeaux ( 14h30)

- Lesparre: vendredi aprem libéré

- Loupiac : jeudi aprem libéré

- Saint Hilaire de la Noaill

- Virelade: vendredi aprem libéré

Sous réserve de changement cette année ...

je précise pour Saint Hilaire de la Noaille c'est le vendredi après-midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que des brigades sur la circonscription d'Arcachon se sont souvent retrouvés au nord du département ?? Très loin...

Bonjour,

Je suis moi aussi du bassin d'Arcachon, et j'ai un petit barême (mais avec un bonus de 10 points sur ce mouvement car suppression de poste). De ce que je sais, en tant que brigade tu peux être envoyée dans un rayon d'environ 30km mais pas plus (c'est ce que l'on m'a dit...). Je te conseille de vérifier auprès d'un syndicat... Perso, pour être proche de chez moi, j'ai passé l'entretien USEP et en T2 je me suis retrouveé à 4km de chez moi... à méditer!

Bon courage à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que des brigades sur la circonscription d'Arcachon se sont souvent retrouvés au nord du département ?? Très loin...

Bonjour,

Je suis moi aussi du bassin d'Arcachon, et j'ai un petit barême (mais avec un bonus de 10 points sur ce mouvement car suppression de poste). De ce que je sais, en tant que brigade tu peux être envoyée dans un rayon d'environ 30km mais pas plus (c'est ce que l'on m'a dit...). Je te conseille de vérifier auprès d'un syndicat... Perso, pour être proche de chez moi, j'ai passé l'entretien USEP et en T2 je me suis retrouveé à 4km de chez moi... à méditer!

Bon courage à toi.

Un poste USEP? qu'est-ce que c'est?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Louan,

Merci pour ces précisions. Je suis intéressée par ce type de poste (TRS et brigade), mais brigade me fait un peu plus peur que TRS pour la mobilité géographique, pour laquelle j'ai eu deux sons de cloche. Les syndicats m'ont plutôt...pas rassurée en me disant que le déplacement était départemental ! Ce qui théoriquement est vrai, après sur le terrain... Mais, je connaissais la situation en passant le concours.

Lors de la réunion d'information pour le mouvement, on nous a aussi parlé des postes USEP et direction.

En dehors du point annuel, il peut nous arriver d'en bénéficier d'autres et c'est comme ça qu'on arrive à plus de 100 points ?!! (Je pars avec 2.33)

Bon courage à toi aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lolipop64, les postes d'USEP sont des postes où tu assures en plus des activités sportives et des rencontres avec l'USEP. C'est bien ça Louan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

je suis PES et bientôt titularisée.

J'aurai donc un barème de 0.33 au mouvement, pas folichon... :unsure:

J'ai demandé plusieurs postes de direction pour septembre 2015 : 3 classes à Andernos (maternelle), 6 classes à Martignas sur Jalle

(maternelle), 7 classes à Mérignac (élémentaire), 2 classes à Pessac (maternelle) et 4 classes au Haillan (maternelle).

Savez-vous si (ou pensez-vous que) ce sont des postes accessibles avec mon barème ou je suis seulement en train de rêver ? :sleeping:

J'attends avec impatience vos réponses.

Marion.

P.S. : J'ai aussi demandé des postes d'adjoints, des décharges totales et des postes de TRS sur les circo de Pessac, Mérignac, Le bouscat

et Saint médard mais je suis consciente que je ne pourrai pas les avoir à cette première phase, alors j'espère les directions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben sur un malentedu ça peut marcher hein mais à mon avis en maternelle à moins de 20 :heat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même TRS sur St médard c chaud ... à moins d'un coup de bol énorme ! j'ai 11,33 et j'ai mis des TRS sur le sud médoc .. !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lolipop64, les postes d'USEP sont des postes où tu assures en plus des activités sportives et des rencontres avec l'USEP. C'est bien ça Louan ?

Oui, c'est bien ça. Tu as 3 heures de sport hebdo avec les gamins volontaires de l'école (perso, je les faisais sur les horaires des TAP). C'est vraiment sympa. Et ça m'a évité de passer 3h/jour dans les bouchons...

Pour plus d'infos : http://usep33.eklablog.fr/accueil-c24044069

Voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...