Aller au contenu

Mouvement 2015 dans le 33


juliette94

Messages recommandés

et bien je travaille sur la circo de la Réole mais mes 4 écoles sont éloignées. Donc deux jours où je suis pas trop loin de Bordeaux (moins de 1h) et deux jours à 1h15-20.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez-vous si avec 5 points il est possible d'être BD sur la circo de Pessac?

Ça me parait compliqué. Pessac, Gradignan, Mérignac, Cestas, ce sont de gros barèmes, tout comme le sud-ouest du département.

Les petits barèmes ont en général du mal à avoir proche Bordeaux. Quand ils y arrivent, c'est Bordeaux Nord, ou la rive droite (Cenon, Lormont....) sur des postes de TRS.

Y'a des liens qui ont été postés dans ce topic et qui aident pas mal à y voir plus clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis en train de lire le document "annexes poste communes" sur l'intranet, dans la rubrique des statistiques.

Que veut dire la première colonne "S OU G" avec "VS" ou "VG" selon les lignes ?

Et la colonne "MOD PRIO" avec "TPD 11" "PRO 29", "TPD 15", "PRO 68" etc ?

Bonjour,

Je pense que VS et VG c'est pour les voeux simples ou géographiques.

Pour l'autre colonne, il s'agit des priorités. TPD, c'est à titre définitif, et PRO c'est provisoire, ensuite il y a un code derrière selon la priorité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux ou celles qui viennent d'être mutés en Gironde, avez vous accés à i-prof ? J'ai eu les codes pour l'intranet mais je n'ai rien pour me connecter à ma boîte perso.

Allez plus qu'une nuit et on pourra se faire une idée de ce qu'il y a comme postes cette année. Pour ma part c'est la circo de saint André de cubzac qui m'intéresse et j'ai un bareme de 9 et des brouettes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Poour moi ce sont les mêmes codes que pour la messagerie institutionnelle, donc par défaut ton initiale de prénom collée au nom de famille (avec un numéro si vous êtes plusieurs avec le même nom!) et ton NUMEN en pot de passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci emmalie, le pb c'est que je dois avoir des homonymes donc je ne sais pas quel est le numéro à ajouter, l'ia m'a dit que c'était 2 ou 3 j'attends la réponses, z'auraient pu s'en occuper plus tôt..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec mon nom prenom je suis la 9 eme en aquitaine.....quand j 'ai été muté impossible d'avoir accès à i prof à cause de cela. essaie de mettre des nombres à la suite de ton numen....

toujours rien au niveau des postes sur i prof, je sens qu on aura rien aujourd'hui....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si c'est parti! un peu déçue de mon côté sur les établissements. Il faut que je mette le nez dedans vraiment je n'ai lu qu'en diagonale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9ème panette ?moi c'est 3ème et je trouve déjà que ça fait beaucoup..

Par contre je n'arrive pas à avoir le mvt en allant sur intranet.

Je sais qu'on l'a sur i-prof mais j'avoue qu'avant j'imprimais (en tout petit) l'intégralité des postes. Je ne le ferai pas mais je suis surprise de ne pas arriver à l'ouvrir quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...