Etoile1 Posté(e) 28 mai 2015 Posté(e) 28 mai 2015 Le deuxième mouvement c'est comme le premier, avec moins de postes (mais les ouvertures) et moins de temps pour choisir et avoir le résultat. Chouette pour ceux qui ont obtenu satisfaction, courage pour les autres, il y a parfois des trucs très sympas au 2nd mouvement.
Lolipop64 Posté(e) 28 mai 2015 Posté(e) 28 mai 2015 et au second mouvement tout le monde peut participer? car je n'ai eu aucun de mes vœux donc on me maintient sur le poste que j'ai actuellement (BD à titre définitif) Mais est-ce que ce maintient peut m'empêcher de participer du coup?
Thalie33 Posté(e) 28 mai 2015 Posté(e) 28 mai 2015 Si tu es à TD tu ne peux pas participer au 2ème mouvement il me semble
Yufi Posté(e) 28 mai 2015 Posté(e) 28 mai 2015 Je crois que tu ne peux pas participer, mais renseigne-toi des fois que ça ait changé. C'est ce qui fait qu'on conseille parfois à ceux qui ont un petit barème et qui n'ont pas encore de poste définitif de ne choisir, au premier mouvement, que des postes qu'ils voudraient garder, car une fois qu'on est à titre définitif sur un poste, il n'y a que le premier mouvement pour en changer.
juliette94 Posté(e) 28 mai 2015 Auteur Posté(e) 28 mai 2015 Le deuxième mouvement c'est comme le premier, avec moins de postes (mais les ouvertures) et moins de temps pour choisir et avoir le résultat. Chouette pour ceux qui ont obtenu satisfaction, courage pour les autres, il y a parfois des trucs très sympas au 2nd mouvement. Ah! C'est ce que je me demandais. Quels sont les postes qui apparaissent en deuxième mouvement? Est-ce possible que mon choix 1, revienne au 2ème mouvement, ou impossible? Je plane complet là, non?
Athenajulie Posté(e) 28 mai 2015 Posté(e) 28 mai 2015 Les ouvertures de classe, les postes non pourvus au premier mouvement... ton choix un ne reviendra pas au deuxième mouvement à priori.
panette Posté(e) 28 mai 2015 Posté(e) 28 mai 2015 Comme le premier je crois Juliette! On discutera de tout ça de vive voix. hey mon poulette ;-) t 'as participé au 2 eme mouvement déjà ???? gniack ;-) moi oui -) Bon on papotera toutes les 3 , tu verras juliette laquelle de nous 2 est la plus censée ;-)
marionbx Posté(e) 28 mai 2015 Posté(e) 28 mai 2015 Le deuxième mouvement c'est comme le premier, avec moins de postes (mais les ouvertures) et moins de temps pour choisir et avoir le résultat. Chouette pour ceux qui ont obtenu satisfaction, courage pour les autres, il y a parfois des trucs très sympas au 2nd mouvement. Je croise les doigts pour qu'il y ait des postes intéressants. Ayant une maman malade dont je m'occupe, je ne peux pas déménager... Je sais qu'on fait les voeux à partir du 18 juin mais savez-vous quand est-ce que nous avons les réponses ?
Etoile1 Posté(e) 28 mai 2015 Posté(e) 28 mai 2015 Pour la date précise de la réponse, je ne sais pas cette année, mais l'année dernière on a eu les résultats du deuxième mouvement le jeudi ou le vendredi de la sortie.
emmah Posté(e) 28 mai 2015 Posté(e) 28 mai 2015 Comme le premier je crois Juliette! On discutera de tout ça de vive voix. hey mon poulette ;-) t 'as participé au 2 eme mouvement déjà ???? gniack ;-) moi oui -) Bon on papotera toutes les 3 , tu verras juliette laquelle de nous 2 est la plus censée ;-) Ouh là, je sais tout sur tout ma belle, faut s'y faire;-)
Etoile1 Posté(e) 28 mai 2015 Posté(e) 28 mai 2015 Le deuxième mouvement c'est comme le premier, avec moins de postes (mais les ouvertures) et moins de temps pour choisir et avoir le résultat. Chouette pour ceux qui ont obtenu satisfaction, courage pour les autres, il y a parfois des trucs très sympas au 2nd mouvement. Ah! C'est ce que je me demandais. Quels sont les postes qui apparaissent en deuxième mouvement? Est-ce possible que mon choix 1, revienne au 2ème mouvement, ou impossible? Je plane complet là, non? Au 2ème mouvement, il y a des ouvertures, des créations, des blocages levés ça c'est pour les postes entiers. Il y a les regroupements de services qui n'étaient pas apparus au 1er mouvement. Une copine avait eu son accord pour partir à l'étranger et son poste est apparu comme ça au second mouvement il y a deux ans. Et les quelques postes pas pourvus au 1er : directions, postes spé, postes trèèèèèèèèèèèèès loin... Non ton 1er choix ne reviendra pas au 2ème mouvement. D'ailleurs normalement, aucun de tes voeux ne peut s'y trouver. Si tu n'as rien obtenu de ce que tu avais demandé ça veut dire que quelqu'un avec un barème plus fort que le tien l'a obtenu au premier mouvement.
emmah Posté(e) 28 mai 2015 Posté(e) 28 mai 2015 Il se peut que certains postes réapparaissent mais c'est rare ( personnes qui refusent les postes initialement eus au premier mouvement.)
Messages recommandés