Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour la date précise de la réponse, je ne sais pas cette année, mais l'année dernière on a eu les résultats du deuxième mouvement le jeudi ou le vendredi de la sortie.

Dac merci pour la réponse.

Posté(e)

Pas d'affectation pour moi.

Avec mon 2.33 j'avais l'espoir d'avoir St André de Cubzac... :-(

Je suis dépitée.

Posté(e)

Je suis dépitée.

Ahhh ma betty contente de te retrouver ici !

Allez courage, le deuxième mouvement va vite arriver...

Posté(e)

Je suis dépitée.

C'est vrai que ça fait longtemps qu'on ne s'est pas croisées, même à l'ESPE.

j'avais l'impression d'avoir élargi mes voeux au maximum, j'ai quasiment fait que des voeux secteur, le plus loin possible sans déménager.

Du coup ce sera forcémenent hors de ces secteurs (vu que sinon je les aurais eu au 1er mouvement)...

Je ne me souviens plus, on est titulaire du poste si on l'a au 2ème mouvement ?

Posté(e)

Non, au deuxième mouvement, ce n'est qu'à titre provisoire. On ne peut être titularisée qu'à l'issu du 1er mouvement.

Posté(e)

Je suis dépitée.

C'est vrai que ça fait longtemps qu'on ne s'est pas croisées, même à l'ESPE.

j'avais l'impression d'avoir élargi mes voeux au maximum, j'ai quasiment fait que des voeux secteur, le plus loin possible sans déménager.

Du coup ce sera forcémenent hors de ces secteurs (vu que sinon je les aurais eu au 1er mouvement)...

Je ne me souviens plus, on est titulaire du poste si on l'a au 2ème mouvement ?

Oui c'est clair, ça fait longtemps ! En ce moment, je n'ai quasiment plus de cours... plus que la soutenance à passer (11 juin) et toi ?

Tu ne seras pas forcément hors de ces secteurs ; il peut y avoir des ouvertures de classe ou autre (comme cité plus haut).

Si j'ai bien compris (les autres pe savent surement mieux que moi), si tu obtiens un poste qui n'a pas été pourvu au 1er mouvement alors tu es titulaire du poste. Par contre si c'est une apparition de poste, je crois que c'est à titre provisoire.

Posté(e)

Oui mais bon... on est nombreux...

J'avais confiance en mes 2 points, mais je viens de redescendre sur terre...

Bon au moins je sais donc j'arrête d'attendre (pour l'instant) :-)

Posté(e)

Non, au deuxième mouvement, ce n'est qu'à titre provisoire. On ne peut être titularisée qu'à l'issu du 1er mouvement.

Bah si. C'est pareil tous les ans et j'imagine que ça doit être écrit dans la circulaire...

Au 2e mouvement, l’obtention d’un poste est à titre définitif s'il apparaissait au 1er mouvement (s'il est resté vacant à l’issue de la phase principale.)
Posté(e)

Je suis dépitée.

malheureusement st André coûte bien plus cher... il faut tenter plus loin vers la circo de blaye ( saint christoly, laruscade, saint savin etc)

Posté(e)

Alors personne n'a été nommé dans la plus charmante ville de Gironde, Sainte Foy la Grande?

Bonjour !

Nous serions peut être 2 à venir dans votre école à la rentrée. Nous vous contacterons par téléphone quand l'affectation sera confirmée. Quels sont les niveaux susceptibles d'être vacants ?

Posté(e)

Bonjour

Rien pour moi non plus et j'ai très peur de finir loin (très loin) de Bordeaux .

ESt-ce que quelqu'un a déjà obtenu un poste dont il rêvait au second mouvement (ou un poste à moins de 30 min de chez lui...)

Je suis dépitée là.

Posté(e)

Perso, je voulais absolument ma classe et avant l'été donc j'ai demandé et eu une direction dans le Blayais.

Si ton souhait, c'est vraiment la distance, tu auras peut-être plus de chance au 3ième mouvement avec les ouvertures post-rentrée.