Aller au contenu

Mutation obtenue et après ......


grid59

Messages recommandés

  • Réponses 116
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Valda80

    14

  • Virgipapillon

    12

  • yabamawi

    11

  • caroli14

    10

Je suis arrivée cette année sur un nouveau département et j'ai eu ma 1ère paye en décembre et encore il a fallu que je menace...

Par contre mon département de départ avait versé mon salaire en septembre. Mais ils n'envoyaient pas un document nécessaire au nouveau département d'arrivée et donc ce dernier ne pouvait pas me payer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis arrivée cette année sur un nouveau département et j'ai eu ma 1ère paye en décembre et encore il a fallu que je menace...

Par contre mon département de départ avait versé mon salaire en septembre. Mais ils n'envoyaient pas un document nécessaire au nouveau département d'arrivée et donc ce dernier ne pouvait pas me payer

Donc ça n'est pas une légende!

Sinon autre question: Y a t-il possibilité d'avoir une aide financière pour le déménagement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'on peut avoir une aide si on est affecté sur un poste à totre définitif.

Quelqu'un qui y a eu le droit pourra peut être confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre bascule sur l'iprof de votre nouveau département à déjà été faite ? Moi rien du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste "FIn de position dans l'Academie" et Dates du mouvement dans le nouveau departement "pas encore disponibles ".

Je confirme pour ceux qui sont en dispo, il faut envoyer une demande de reintegration à son departement d'origine specifiant satisfaction au mouvement inter departemental et ensuite on doit recevoir de l'IA un dossier à remplir avec notamment le certificat medical à fournir par un medecin agrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

quelle joie de se poser ces questions!!

Je me demandais si on avait droit au taux zéro lorsqu'on contractait un crédit dans le nouveau département. Cela existait il y a quelque temps à la banque postale.

Est-ce toujours d'actualité?

Bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

quelle joie de se poser ces questions!!

Je me demandais si on avait droit au taux zéro lorsqu'on contractait un crédit dans le nouveau département. Cela existait il y a quelque temps à la banque postale.

Est-ce toujours d'actualité?

Bonne journée!

http://media.education.gouv.fr/file/09_septembre/36/5/Flyer_pret_immo_120365.pdf

J'ai trouvé la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et concernant une aide financière à l'installation suite à une mutation ?

Moi ça m'intéresse aussi mais apparemment il faut être mutée sur un poste définitif...

Or, comment faire cette demande alors que le mouvement n'est pas fait dans notre nouveau département et qu'on risque fortement de ne pas obtenir de poste définitif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici la bascule vers mon nouveau département s'est faite cette nuit.

Bisounou, tu as accès au iprof de Toulouse? Tu venais de quel département?

Moi j'ai eu ma mutation aussi pour Toulouse comme toi après 5 ans d'attente mais je n'ai pas encore accès...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...