Aller au contenu

Mutation obtenue et après ......


grid59

Messages recommandés

Oui, il faut être à titre définitif. Si on ne l'est, on est remboursé l'année suivante (qu'on soit à titre définitif ou non).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 116
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Valda80

    14

  • Virgipapillon

    12

  • yabamawi

    11

  • caroli14

    10

Oui, il faut être à titre définitif. Si on ne l'est, on est remboursé l'année suivante (qu'on soit à titre définitif ou non).

Donc si je comprends bien, dans tous les cas on peut obtenir un remboursement.

A qui faut-il envoyer les justificatifs? Il y a un dossier à monter?

De plus, si on ne passe pas par un déménageur, peut-on bénéficier de cette aide?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici la bascule vers mon nouveau département s'est faite cette nuit.

Bisounou, tu as accès au iprof de Toulouse? Tu venais de quel département?

Moi j'ai eu ma mutation aussi pour Toulouse comme toi après 5 ans d'attente mais je n'ai pas encore accès...

J'étais déjà dans l'académie...

Ok, merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi aussi je suis dans la partie. . . Je quitte le 93 pour le 60. . . Les informations ont été mises à jour sur mon iprof le 10 mars. . . Normalement d après les syndicats on devrait recevoir nos nouveaux codes d accès sur le nouveau iprof prochainement? ?

J ai hâte que le mouvement intra commence!!! Dans 33 jours. . . Je compte déjà les jours. . .résultats le 4 juin. . .ça paraît loin et pourtant ça viendra vite. . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bisousou, très heureuse pour toi !!!

Yabamawi, pourquoi en catimini ?

La rentrée c'est toujours plein de boulot je veux pas passer le mercredi après-midi dans le cabinet d'un médecin pour un papier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi aussi je suis dans la partie. . . Je quitte le 93 pour le 60. . . Les informations ont été mises à jour sur mon iprof le 10 mars. . . Normalement d après les syndicats on devrait recevoir nos nouveaux codes d accès sur le nouveau iprof prochainement? ?

J ai hâte que le mouvement intra commence!!! Dans 33 jours. . . Je compte déjà les jours. . .résultats le 4 juin. . .ça paraît loin et pourtant ça viendra vite. . .

Les codes ne changent pas normalement, ce sont les mêmes pour l'iprof de ta nouvelle académie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon nouveau Iprof, mon mot de passe personnalisé (je ne sais même plus comment j'avais fait à l'époque) ne fonctionnait plus. J'ai du revenir à mon Numen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrete de mutation reçu aujourd'hui.

Déjààààààà!

Et où ?

Moi j'ai reçu des documents d'un syndicat de mon nouveau département... enveloppe discrète mais que j'ai vite refermée car ouverte devant des employés communaux qui n'ont pas à savoir ce genre d'infos pour l'instant et le gros titre "Bienvenue dans le Maine et Loire" ça ne prêtait pas à confusion!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi arrêté de mutation reçu, avec toutes les démarches et nouveaux codes à faire pour participer au mouvement intra et me connecter à i-prof 33

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien reçu pour l instant à part des messages de trois syndicats y compris du syndicat pour lequel j adhère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...