Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

il a fallu que je contacte mon nouveau département par téléphone pour que mon nouveau i-prof fonctionne.

Je devrai certainement faire de même alors....

Effectivement je n'arrive à rien avec l'iprof du 84 mais lorsque j'ai contacté l'académie de Versailles pour leur demander s'ils avaient bien reçu ma demande de réintégration, ils ont répondu que oui et qu'ils la mettront dans mon dossier qui sera transféré : ce qui veut dire que rien n'a été fait jusqu'à présent d'où la raison pour laquelle je n'ai pas reçu mon ineat et sans doute aussi celle pour laquelle je n'ai pas pu me connecter... Quand je disais que leur gestion est caca...

• Réponses 116
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Valda80

14

• Virgipapillon

12

• yabamawi

11

• caroli14

10

Posté(e)

Presque 7h, pas la main sur le mouvement intra-départemental qui commence pourtant aujourd'hui... grosse angoisse... Que faire? Peut-être est-il trop tôt mais si ça ne marche pas après 9h... Quelles sont les solutions?

Posté(e)

Presque 7h, pas la main sur le mouvement intra-départemental qui commence pourtant aujourd'hui... grosse angoisse... Que faire? Peut-être est-il trop tôt mais si ça ne marche pas après 9h... Quelles sont les solutions?

trouvé : aller sur le site i-prof dans besoin d'aide demander au webmestre de créer le compte en donnant son numen ainsi que ses nom et prénom et hop maintenant j'ai 4 courriers dont 1 " mouvement reporté du ....
Posté(e)

trouvé : aller sur le site i-prof dans besoin d'aide demander au webmestre de créer le compte en donnant son numen ainsi que ses nom et prénom et hop maintenant j'ai 4 courriers dont 1 " mouvement reporté du ....

Et ça c'est à faire pour toutes les personnes qui ne peuvent se connecter à leur nouvel iprof?

Posté(e)

non pas pour tout le monde, ici j'ai pu accéder à mon nouvel iprof très rapidement, de même que sur l'ancien j'ai accés au mouvement de mon nouveau département...

Posté(e)

Pour moi j'ai accès au i-prof de Nantes depuis.... aujourd'hui (ou queqlues jours) mais il n'y a pas toutes mes infos dedans.

J'ai ccès au mouvement intra de Nantes via mon i-prof actuel de Lyon.

Pas reçu grand chose à côté à part une demande de Nantes piour le calcul de mon barème.

Posté(e)

Pour moi, aucun accès à mon i prof alors qu'une collègue ayant obtenu sa mutation dans ce même département y a accès ....

J'attends un courrier de l'inspection mais rien juste l'inéat reçu.

Posté(e)

J'ai reçu mon exeat hier pour sortir des Bouches-du-Rhone;

Posté(e)

ah donc tous espoirs n'est pas perdu je devrai recevoir un jour ou l'autre mon ineat...

Posté(e)

Petite question aux heureux lauréats qui tout comme moi quittaient le 93.... Avez vous reçu mon exeat? Moi toujours rien... J'ai mon inéat, mon accès sur l'iprof de ma nouvelle académie y compris l'accès au mouvement mais toujours pas d'exéat....

Posté(e)

Samielucas je n ai pas reçu mon exeat non plus mais mon poste est au mouvement donc c est juste un lenteur pour avoir les document. J ai accès au mouvement de mon nouveau département aussi.

Posté(e)

Je quitte aussi le 93 et à part le texto, le mail sur iprof (et dans mouvement interdépartemental je suis bien mutée dans mon nouveau département) et le message qui dit "fin de fonction dans l'académie le 1/09/2015", je n'ai absolument rien reçu...

Et dans La rubrique mouvement intra départemental je lis bien que les dates ne sont pas renseignées dans mon nouveau département.

Mais à part tout ca... Rien du tout, peux même pas me connecter à mon iprof de mon nouveau département...

C'est grave docteur ?! ^^