Athénéa Posté(e) 20 mars 2015 Posté(e) 20 mars 2015 Aller c'est bientôt là, ouverture des serveurs début avril! Première fois pour moi...
Lola9 Posté(e) 22 mars 2015 Posté(e) 22 mars 2015 Je vous suis même si cette année j'y échappe Athenéa, tu vas demander pays de gex ?
Athénéa Posté(e) 22 mars 2015 Auteur Posté(e) 22 mars 2015 Oui le bord du Pays de Gex, puis Bellegarde... mais vu les points nécessaires je ne suis même pas sûre d'obtenir quelque chose là... Tu as eu un poste l'an passé?
Lola9 Posté(e) 22 mars 2015 Posté(e) 22 mars 2015 Oui le bord du Pays de Gex, puis Bellegarde... mais vu les points nécessaires je ne suis même pas sûre d'obtenir quelque chose là... Tu as eu un poste l'an passé? ah bon, tant que ça ? oui j'ai eu un poste à titre def l'année dernière et je compte y rester
Athénéa Posté(e) 22 mars 2015 Auteur Posté(e) 22 mars 2015 Cool pour toi! Ben oui car quand oyo part apres Bellegarde et après le bord du PdG... Bref on verra bien!!
Lola9 Posté(e) 22 mars 2015 Posté(e) 22 mars 2015 Cool pour toi! Ben oui car quand oyo part apres Bellegarde et après le bord du PdG... Bref on verra bien!! ah ben c'est bizarre car j'avais le souvenir que oyo partait avant bellegarde et pdg car plus facile d'accès par l'autoroute....je croise pour toi
Athénéa Posté(e) 23 mars 2015 Auteur Posté(e) 23 mars 2015 Oui je me suis mal exprimée... une fois qu-oyo est parti, on prend Bellegarde puis le bord du pays de Gex... et il reste Gex et Divonne... le lointain pays de Gex!!! Lol
Lola9 Posté(e) 23 mars 2015 Posté(e) 23 mars 2015 Ah oui je comprends mieux maos si tu demandes au premier mouvement tu n'as aucune chance ? bon courage !
Athénéa Posté(e) 23 mars 2015 Auteur Posté(e) 23 mars 2015 Si... mais j'essaie de me dire le contraire!!! Lol
charlotteleb Posté(e) 23 mars 2015 Posté(e) 23 mars 2015 Bonjour ! Je viens juste d'obtenir ma mutation pour l'ain donc première participation pour moi également. A très bientôt
Lola9 Posté(e) 23 mars 2015 Posté(e) 23 mars 2015 Bonjour ! Je viens juste d'obtenir ma mutation pour l'ain donc première participation pour moi également. A très bientôt Tu n'étais pas venue sur le post l'année dernière justement pour demander des infos ? bon courage pour le mouvement ! C'est quel coin qui t'intéresse ? athé !
Messages recommandés