Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

:-) il me semble que l'année dernière ils prenaient en compte notre rang. Si je comprends bien, tous les T1 nous avons le même barème sauf quand il y a des priorités ou bonif.

Pour différencier, ils font selon la situation familiale en dernier recours. (dixit un syndicat la semaine dernière)

"en dernier recours" mais il faut bien qu'ils prennent les T1 un par un , et dans quel ordre ça se fait ?

Mais après tout, pourquoi je cherche à comprendre quand les chances de mutation sont minimes voire inexistantes.

Posté(e)

J'aurais plus tendance à dire qu'ils prennent un poste et qu'ils regardent qui l'a demandé, et tous les T1 n'ont pas fait les mêmes voeux. Enfin là ce n'est qu'une supposition !!!! (en gros ma réponse ne sert à rien).

• J'adhère 1
Posté(e)

A l'époque les t1 étaient encore depadépartagés au rang du concours puis en t2 à la note d'inspection et si t'avais pas de note c'était 11 d'office et départage à l'âge.

Posté(e)

Quelles sont les dates pour les résultats des 1e, 2e, 3e et 4e phases ?

Posté(e)

Le vendredi 29 mai, en fin d'après-midi, nous connaîtrons les résultats du 1er mouvement.

Posté(e)

Bonjour à tous et toutes

le résultat de la grande loterie tombe ce soir (pas avant 16h30-17h) et comme chaque année, le premier qui trouve le partage ici...

A vos marques...

Posté(e)

J'en ai marre d'attendre...

Posté(e)

sms reçu à l'instant :) Voeu N°2 en école mat sur Orléans obtenu :yahoo:

et c'est sur Iprof (mais Gmail avait classé le mail en spam)