Aller au contenu

Mouvement intra dans le 92 - hauts de seine


ploof

Messages recommandés

Moi aussi je le veux bien par mail svp, je ne le diffuserai pas... Mais du coup ça me donnera une idée, l'atte,te est dure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION !

une déléguée snuipp vient de m'informer que le document qui donne les résultats (provisoires) du mouvement ne devrait pas se trouver sur internet car c'est un document interne qui leur sert pour la vérification ! Il s'agit d'une fuite, et c'est assez grave car il y a des informations personnelles dedans (dates de naissance, priorités). De plus, ces informations sont parues tellement vite qu'elles n'ont pas dûes être vérifiées, donc il y a un grand risque de cascades !

Il faut absolument le retirer de la page, et ne pas le publier ni le partager avec qui que ce soit ! Prévenez vos amis pour qu'ils fassent de même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De telles fuites ne vont elles pas conduire purement et simplement à une annulation du mouvement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De telles fuites ne vont elles pas conduire purement et simplement à une annulation du mouvement ?

Pourquoi ? Qu'est ce que ça change ?

Je comprends que ça ne devrait pas circuler mais ça ne change rien aux barèmes/affectations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce document donne les noms des personnes qui ont participé au mouvement et c'est purement et simplement une atteinte à la vie privée. Cela ne change au rien aux barèmes, mais pour l'an prochain par exemple ca change déjà la donne... je vois le nom de collègues qui ont participé sans rien avoir et qui n'avaient pas annoncé leur volonté de bouger. Imagine le malaise dans les équipes à venir ...

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire où trouver les résultats du mouvement 92.

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très réducteur non ? J ai participé au mouvement parce que je veux un certain poste, alors que tout est au beau fixe dans mon école actuelle. ? Les personnes peuvent ne pas avoir envie de se mettre en porte-à-faux tant qu'elles n'ont pas le poste convoité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...