Aller au contenu

Mouvement intra dans le 92 - hauts de seine


ploof

Messages recommandés

Si c'est comme pour la liste d'aptitude de direction, on peut voir sur iprof la réponse avant d'avoir le courrier officiel.

Il faut aller dans "votre cv" puis dans "diplôme et titre".

Merci pour l'info!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Floflie les postes moins de 3 ans ne sont pas partis partout à des barèmes élevés. Il me semble avoir vu l an dernier 2 ou 8 points

mais effectivement si tu ne demandes que le sud les barèmes sont hauts :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Floflie les postes moins de 3 ans ne sont pas partis partout à des barèmes élevés. Il me semble avoir vu l an dernier 2 ou 8 points

mais effectivement si tu ne demandes que le sud les barèmes sont hauts :(

Oui à Nanterre ou Asnières c'est parti assez bas mais genre au Plessis Robinson c'est parti à plus de 30...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfffiou, ça commence à me stresser, les mouvements anonymés sont en train de tomber un peu par tout en France, sauf chez nous !!!

D'après les infos que j'ai pu glaner au snuipp, ils essayent de le mettre en ligne ce weekend ou lundi ! :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est vrai que c est long...

j espere avoir ratissé assez large pour avoir ma classe car zil j en peux plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfffiou, ça commence à me stresser, les mouvements anonymés sont en train de tomber un peu par tout en France, sauf chez nous !!!

D'après les infos que j'ai pu glaner au snuipp, ils essayent de le mettre en ligne ce weekend ou lundi ! :sweatingbullets:

je ne comprends pas ... la CAPD du mouvement définitif a lieu le 9 juin... comment peuvent ils avoir le mouvement anonymé avant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les syndicats ont les documents (normalement) avant les capd pour préparer et vérifier qu'il n'y ait pas d'erreur.

Donc ils reçoivent un projet de mouvement(avec les points et peut être les noms) qu'ils choisissent d'anonymer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pes j'ai contacté les syndicats ils m'ont dit que je n'avais pas de poste d'affectation pour le moment.. Jai une amie qui a eu une affectation. Il s'agit des postes définitifs seulement? Comment ca se passe..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es pes cette année ou tu le seras à la rentrée ?

Le 1er mouvement (maintenant) donne des postes à titre définitif

Le 2ème mouvement donne des postes à titre provisoire (pour 1 année) en essayant de prendre en compte tes critères géographiques

Mais attention là on.n en est qu au.projet de mouvement et s il y a des erreurs il peut y avoir de nombreuses cascades.

Des gens avec poste peuvent se retrouver sans rien

des gens sans poste peuvent avoir qqch

ou le poste que tu devais avoir finalement tu as un autre que celui du projet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année je suis pes. Ah oui donc c'était bien définitif je ne pensais pas qu'entend sur t1 l'année prochaine donc il était déjà possible d'avoir un poste définitif.

Ah bon cela peut changer , ca arrive?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année je suis pes. Ah oui donc c'était bien définitif je ne pensais pas qu'entend sur t1 l'année prochaine donc il était déjà possible d'avoir un poste définitif.

Ah bon cela peut changer , ca arrive?

Alors en fait ton amie/collègue a eu les syndicats qui ont le projet de mouvement. C'est à dire que c'est les postes que l'administration a prévu pour nous en tenant compte de nos voeux.

Mais parfois des erreurs se glissent (oubli de priorité, de points ou autre chose) et du coup ça peut tout changer. C'est pour ça qu'il y a une CAPD, c'est le moment où les syndicats vérifient avec l'administration et procèdent à des changements (si besoin)

Donc les vrais, bons résultats, c'est le mardi 9 juin (d'ailleurs tu recevras un mail sur iprof)

Par rapport au fait d'être T1, tout dépend de ce que tu demandes et de ce que demandent les autres. Si tu es T1 et que tu demandes qqch que personne ne veut, tu as un poste définitif. Si tu es T10 et que tu demandes (en gros, car il y a plein de variantes pour avoir les points) des postes demandés par des T12, T15 ou T25, tu n'auras pas de poste.

Voilà, j'espère que j'ai pu un peu t'éclairer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...