Aller au contenu

Mouvement intra dans le 92 - hauts de seine


ploof

Messages recommandés

Ah oui d'accord moi j'ai demandé que de la maternelle donc peu de chances! Et nous avons les résultats quand pour la deuxième vague?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui d'accord moi j'ai demandé que de la maternelle donc peu de chances! Et nous avons les résultats quand pour la deuxième vague?

A partir du 2 juillet, et jusqu'en septembre.... Cette année, on a voulu me filer un poste classe le 15 septembre.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laetitiaa76, les PES sont prioritaires au 2nd Mouvement (vous passez avant les T1, T2... qui n'ont pas eu de poste au 1er mouvement). Donc c'est encore une année sympa.

Alors si tu as un enfant, ou si tu es un petit plus âgée que tes collègues PES, tu connaîtras ton poste vers le 20 juillet. Et ce sera probablement un poste à l'année (dans tes voeux).

Si tu es jeune, sans enfant, tu as moins de points, ce sera plutôt fin août. Et tu seras probablement plus sur des quarts.

C'est ainsi que cela s'est passé l'année dernière, j'ai l'impression.

Bon courage, l'attente est vraiment longue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laetitiaa76, les PES sont prioritaires au 2nd Mouvement (vous passez avant les T1, T2... qui n'ont pas eu de poste au 1er mouvement). Donc c'est encore une année sympa.

Alors si tu as un enfant, ou si tu es un petit plus âgée que tes collègues PES, tu connaîtras ton poste vers le 20 juillet. Et ce sera probablement un poste à l'année (dans tes voeux).

Si tu es jeune, sans enfant, tu as moins de points, ce sera plutôt fin août. Et tu seras probablement plus sur des quarts.

C'est ainsi que cela s'est passé l'année dernière, j'ai l'impression.

Bon courage, l'attente est vraiment longue.

Heuuu..... Il n'y a pas de poste bloqué PES cette année.... Pas de poste classe pour les PES normalement. Plutôt comme il y a quelques années me semble-t'il, c'est-à-dire stage filé et deux stages massés, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon, je vais être plus précise : les PES 2014/2015 (donc futurs T1) sont prioritaires (pas de poste bloqué mais servis en premier au 2nd mouvement).

Les PES 2015/2016 eux n'ont pas participé au mouvement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui donc comme je suis jeune et sans enfant je peux toujours attendre.. Bon beh je vais éviter d'y penser ce sera mieux..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici visiblement la liste des affectations, avant la capd...

C'est normal que cette liste avec toutes ces infos personnelles soit en ligne??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben c'est cool que nos infos personnelles soient étalées comme ça sur les réseaux sociaux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux supprimer mon message si tu souhaites AKZ.

(Le groupe sur Facebook est privé)

Si ça ne te dérange pas, est-ce que tu peux supprimer le document (ou l'envoyer en message privé aux PE qui le désirent ) ?

Je ne comprends pas pourquoi la DSDEN a rendu public ce document.. Enfin bon, j'en fais peut-être trop ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahou des résultats déjà ??

Je t'ai envoyé un MP deyds mais si quelqu'un a eu le doc et peut me le faire suivre ça évitera à deyds d'être assaillie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...