Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Courage à vous les filles, moi je n'y crois pas (mais l'espoir est vivace c'est la raison qui parle), j'ai passé l'année dernière à y croire, 3ème, puis les deux premiers appelés, et cette année ...FATIGUEE.

Posté(e)

Liste complémentaire aussi... Super.. Ils en ont pris beaucoup plus sur LC cette année je sais pas si ça veut dire quelque chose mais bon j'avais vraiment pas envie de me retrouver dans cette situation d'attente youpi...

Mais bon, félicitations aux admis :)

Fêtez bien ça !

Posté(e)

Oui je savais aussi avoir planté l'EPS/CSE mais celle là j'en reviens pas... je ne comprends pas ce qui a pu donner cette note là, vous savez si on peut avoir accès aux commentaires des oraux ?

oui tu peux demander au rectorat mais généralement ils ne mettent pas grand chose...

Posté(e)

j'oscille, dois-je craquer et pleurer un bon coup comme si je ne l'avais pas eu ou dois je espérer et être toute joyeuse d'être 206 pour 196 postes :-/

Posté(e)

Courage à vous les filles, moi je n'y crois pas (mais l'espoir est vivace c'est la raison qui parle), j'ai passé l'année dernière à y croire, 3ème, puis les deux premiers appelés, et cette année ...FATIGUEE.

Je suis encore plus désolée pour toi, revivre ça à nouveau c'est l'enfer.

Laisse passer un peu de temps pour y retourner bien remontée en avril. (je dis ça mais j'ai envie de pleurer rien qu'en y pensant pour le moment)

Posté(e)

moi aussi au début de la liste complémentaire....C'est bien et pas top à la fois si jamais on n'est pas appelé

J'ai appelé le rectorat qui m'a dit que c'était une décision du jury et il n'en savait pas plus. Il m'a dit que l'on pouvait être appelé jusqu'à l'ouverture du prochain concours....

Félicitations aux ADMIS :)

Posté(e)

Je suis admise ! Au bout de la 5ème tentative !! Je suis soulagée!

Toutes mes pensées aux non admis, courage !!

Posté(e)

je ne suis pas admis ... j'avais pourtant eu 58,5 aux écrits ... je ne sais pas ce qu'ils veulent à l'oral ... il va me falloir des infos, des exemples, des modèles pour l'année prochaine?

existent-ils des formations?

Posté(e)

Admis. Bon courage aux non admis ou à ceux qui sont dans l'attente sur liste complémentaire ...

Posté(e)

Je suis admise et j'ai eu d'excellentes notes à l'oral. Je ne sais pas si ça aiderait mais je veux bien partager ma façon de faire avec ceux qui auraient des questions pour préparer l'oral l'an prochain.

Pour les formations, je n'ai pas fait mais j'ai entendu beaucoup de bonnes choses sur ForProf. A voir...

Ne vous découragez pas, l'an prochain je suis sure que nous serons collègues !

Posté(e)

54ème sur Liste Complémentaire ... Je pense qu'il y a peu d'espoir. Mais pourquoi autant de candidats sur LC cette année ? Ils veulent jouer avec les nerfs de plus de monde encore un peu! ahlala satanés concours!

Félicitations aux admis malgré tout.

Posté(e)

J'étais sur LC l'année dernière, et aucune promesse de ce genre, je SERAIS tentée de croire que le rectorat n'a pas pris le risque de faire une aussi longue liste pour un recrutement à la marge ... Je suis plutôt optimiste cette année, tout en étant vigilante.