noemienoee Posté(e) 3 juin 2015 Posté(e) 3 juin 2015 Oui !! J'espérais dans la matinée mais l'espoir s'amenuise...
calcahuete Posté(e) 3 juin 2015 Posté(e) 3 juin 2015 Ce ne sera pas ce matin Toujours à la traîne l'académie de Rennes j'ai l'impression...
waterqueen Posté(e) 3 juin 2015 Posté(e) 3 juin 2015 Nous devons les recevoir par courrier ou par mail ?
jijoelle Posté(e) 3 juin 2015 Posté(e) 3 juin 2015 Je me joins à vous, admissible pour l'externe public, j'ai fait un dossier d'art visuel sur les mandalas. Et je ne me sens pas confiante pour l'EPS.
thibaut29 Posté(e) 3 juin 2015 Posté(e) 3 juin 2015 Je me joins à vous également. Admissible pour l'externe public spécial langue régionale. D'après ce qu'on m'a dit, les convocations seront envoyées par mail et nous devrions les recevoir cet après-midi ou demain matin...
PATKRIS29 Posté(e) 3 juin 2015 Auteur Posté(e) 3 juin 2015 C'est très long une fois de plus d'attendre, la semaine dernière on m'a dit mercredi 3 juin, pour eux une demi-journée c'est rien, mais pour nous qui sommes complètement à cran (maudite EPS !!!), c'est encore plus stressant. Bon en même temps on va pas se plaindre d'être admissible ...
thibaut29 Posté(e) 3 juin 2015 Posté(e) 3 juin 2015 C'est vrai qu'ils ne prennent pas beaucoup les candidats en considération... D'autant que tout le monde n'habite pas à Rennes donc il faut s'organiser, et ceux qui travaillent doivent poser des jours... Croisons les doigts pour les recevoir aujourd'hui ... !
PATKRIS29 Posté(e) 3 juin 2015 Auteur Posté(e) 3 juin 2015 Je crois que nos mains seront déformées le 1er juillet, ça sera dur d'écrire et d'enseigner, mais on y arrivera !! Forza !
thibaut29 Posté(e) 3 juin 2015 Posté(e) 3 juin 2015 Il y aura du stress et de l'énervement dans l'air, ça c'est sûr ! Avez-vous su quel était le seuil d'admissibilité dans le public externe cette année ? Pour le bilingue, il est de 54,25/120 (notés sur 120 car nous avons l'épreuve de breton en plus aux écrits). L'année dernière il était de 45, donc il a bien augmenté !
sandy.mich24 Posté(e) 3 juin 2015 Posté(e) 3 juin 2015 Bon ! on y croit il reste encore 9 heures avant de passer au 4 juin !
sissine.75 Posté(e) 3 juin 2015 Posté(e) 3 juin 2015 Bonjour, ça y est les convocations sont tombées; je suis convoquées le 19 juin à 7h00 pour l'eps et la cse et le mardi 23 juin à 13h30 pour le dossier. Je présente un dossier en histoire des arts sur l'école de Pont-aven ( peinture). Bon courage à tous
Messages recommandés