sonia29 Posté(e) 3 juin 2015 Posté(e) 3 juin 2015 bonjour, moi je n'ai toujours pas eu mes dates.... ils envoient peut etre par dossier ? Est-ce quelqu'un ne les a toujours pas eu non plus?
P. Wild Posté(e) 3 juin 2015 Posté(e) 3 juin 2015 Hello! Est-ce que tu as reçu un mail pour ta convocation aux oraux? En ce qui me concerne, toujours rien... Merci et bon courage
calcahuete Posté(e) 3 juin 2015 Posté(e) 3 juin 2015 Rien reçu non plus, courage ça ne va pas tarder....
sissine.75 Posté(e) 3 juin 2015 Posté(e) 3 juin 2015 j'ai reçu un mail à 15h18. peut-être est-ce par ordre alphabétique? Je ne sais pas , il y a une pièce jointe comme pour les écrits. je suis ravie il faut être 30 minutes avant le début soit 6h30 pour l'épreuve sur dossier.
P. Wild Posté(e) 3 juin 2015 Posté(e) 3 juin 2015 grrrr c'est rageant cette attente, j'ai du mal à me concentrer sur mes révisions en attendant...
calcahuete Posté(e) 3 juin 2015 Posté(e) 3 juin 2015 ça se passe où au fait?Argh 6h30... va falloir que j'organise la nuit de ma fille chez une copine alors sinon elle ne pourra pas aller à l'école... le bon côté des choses est qu'il n'y aura pas d'embouteillage sur la rocade...
sissine.75 Posté(e) 3 juin 2015 Posté(e) 3 juin 2015 C'est à l'espe , 153 rue de Saint Malo à Rennes.
waterqueen Posté(e) 3 juin 2015 Posté(e) 3 juin 2015 Moi aussi !!! J'attends ma convoc' ! Je n'ai jamais fait autant "actualiser" dans ma boîte mail !
sonia29 Posté(e) 3 juin 2015 Posté(e) 3 juin 2015 ça devient presque plus stressant que d'attendre les résultas
calcahuete Posté(e) 3 juin 2015 Posté(e) 3 juin 2015 Merci sissine, c'est bien ce que je pensais... je vais me prévoir de la marge alors car je ne connais pas du tout l'ESPE, c'est grand? Facile à s'y repérer?
Messages recommandés