Aller au contenu

1er avril, poissons d'avril - Faisons nous rire...


Nath

Messages recommandés

En ces temps moroses j'ai besoin de me payer une petite barre demain. Alors qu allez vous faire comme poisson d'avril? Donnez moi une idée rigolote mais qui n'énerve aucun parent. Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je voulais faire la blague des mammouths à mes élèves ! Mais pas sûr qu'ils la comprennent :D

Pour celles que ça intéresse :

" Dites, vous savez pourquoi il n'y a plus de mammouths ?? "

"..?"

"Bah parce qu'il n'y a plus de papouth !! "

J'ADORE :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier j'ai échangé ma classe cm1/cm2

avec celle des GS/CP

Le professeur de GS/CP a demandé aux cm1/cm2 de lire un texte en détachant bien les syllabes...et du calcul mental trop trop difficile : 2+2 =

3+1...

Mes élèves n'ont rien compris :albert: Ils ont cru qu'A était tombé sur la tête !

Et moi j'avais préparé un texte de Ratus va à la pêche en anglais..avec des questions anglaises...avec des poissons à colorier...Je leur ai demandé de lire le texte et de me l'expliquer...

Les pauvres petits, ils n'ont pas trop compris (surtout que cette classe ne fait pas anglais mais allemand !)

A la fin nous avons ouvert nos tableaux et un gros poisson d'avril est apparu !

C'était bien amusant ! :blush: (le tout a duré 10mn)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'irai emmener ma fille à l'école, je dirai à sa maîtresse que MaMargote a vomi deux fois cette nuit, qu'elle a un petit 38°, mais comme elle voulait tellllllllemeeeeent venir, je la mets quand même....

:devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plante mon drapeau!!

:)

Ton drapeau?

J'ai vu le truc de Jack koch pour demander une tablette de chocolat pour le lendemain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plante mon drapeau!!

:)

Ton drapeau?

Pour suivre le post ? :idontno:

Je viens de taper ça à coller dans les cahiers (avec le logo de l'EN) :

Circulaire 2103- 77 du 31 mars 2015 : Obligation de service des personnels enseignants du premier degré

Chers parents,

Suite à la circulaire n° 2103-77 du 31 mars 2015, les élèves devront apporter un bouquet de fleurs à leur maîtresse tous les lundis afin d'égayer la classe et de commencer la semaine dans la bonne humeur. Tout élève oubliant le bouquet pourra être puni. C'est pourquoi, à partir du lundi 27 avril, votre enfant devra venir avec un bouquet de fleurs le lundi. Si vous avez des vases qui vous sont inutiles, nous sommes preneurs!

A défaut de fleurs, les élèves pourront amener en remplacement une tablette de chocolat.

Merci pour votre collaboration,

La maîtresse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une année avec une collègue on a fait croire aux atsem que la garderie avait été cambriolee. Ca nous a trop fait rire jusqu'à ce qu'en fait on se rende compte qu'elles avaient prevenu la mairie qui avait appelé la gendarmerie qui m'a appelé...bon les gendarmes étaient mdr mais nous dans nos petits souliers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plante mon drapeau!!

:)

Ton drapeau?

Pour suivre le post ? :idontno:

Je viens de taper ça à coller dans les cahiers (avec le logo de l'EN) :

Circulaire 2103- 77 du 31 mars 2015 : Obligation de service des personnels enseignants du premier degré

Chers parents,

Suite à la circulaire n° 2103-77 du 31 mars 2015, les élèves devront apporter un bouquet de fleurs à leur maîtresse tous les lundis afin d'égayer la classe et de commencer la semaine dans la bonne humeur. Tout élève oubliant le bouquet pourra être puni. C'est pourquoi, à partir du lundi 27 avril, votre enfant devra venir avec un bouquet de fleurs le lundi. Si vous avez des vases qui vous sont inutiles, nous sommes preneurs!

A défaut de fleurs, les élèves pourront amener en remplacement une tablette de chocolat.

Merci pour votre collaboration,

La maîtresse

Ptdr ca me plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je mise sur la quantité. Pour les CP, je l'ai dit ailleurs, une tonne de devoirs irréalisables.

Pour les GS, j'ai remplacé toutes les étiquettes prénom de l'accueil par le mot poisson (déjà fait l'an dernier, c'est drôle à voir...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...