Aller au contenu

1er avril, poissons d'avril - Faisons nous rire...


Nath

Messages recommandés

  • 11 mois plus tard...

Alors, l'an passé, j'ai caché tous les bancs et chaises de la classe pendant toute une journée et disant que la Mairie était venue les reprendre car ils en avaient besoin pour organiser des réunions. On s'est assis au coin regroupement par terre et ils ont fait les ateliers debout. Rien ne les a perturbés, bien aux contraire ! mdr! A la fin de la journée, nous sommes repartis à la recherche des bancs et chaises dans l'école. Certains avaient compris que c'était un "poisson d'avril" mais d'autres, pas du tout! La notion de blague ou d'humour n'est pas très développé à 4 ou 5 ans. C'était trop drôle!

Quant aux parents, on avait accroché une affiche comme quoi il y avait une épidémie de varicelle dans la classe. Le radio trottoir a bien fonctionné! Il parait que ça ne parlait que de ça à la sortie de l'école (dixit une maman complice) Et quand ils ont vu leurs loulous sortir avec de faux boutons rouges sur le visage, ils ont compris et ont joué le jeu ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouvé sur twitter :

BkLAYYBIMAAwEfB.jpg

:clown: :clown:

Moi aussi j'adore!

Ou comment faire passer sur le ton de l'humour ce qui nous agace quotidiennement :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contente de voir le post remonter, je me posais justement la question pour cette année.

j'ai une super classe, bien envie de m'amuser un peu...

Je vais suivre attentivement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contente de voir le post remonter, je me posais justement la question pour cette année.

j'ai une super classe, bien envie de m'amuser un peu...

Je vais suivre attentivement !

Pareil!

Je pense déjà refaire le coup de m'endormir à mon bureau pendant qu'ils travaillent : je l'avais fait une année et j'avais adoré entendre leurs réactions! :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contente de voir le post remonter, je me posais justement la question pour cette année.

j'ai une super classe, bien envie de m'amuser un peu...

Je vais suivre attentivement !

Pareil!

Je pense déjà refaire le coup de m'endormir à mon bureau pendant qu'ils travaillent : je l'avais fait une année et j'avais adoré entendre leurs réactions! :sweatingbullets:

AH ouais, c'est bon ça !!

En plus je reviendrai d'arrêt alors c'est crédible

Ils avaient dit quoi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais fait le coup de la sieste pendant une copie de leçon. Ils étaient super mignons "la pauvre maîtresse, on l'a trop fatiguée!".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès le matin j'avais bien montré que j'étais fatiguée (pas dur, j'avais un rhume carabinée depuis quelques jours :( ), et donc "sieste" l'après-midi. Les réflexions c'était :

- Oh la pauvre elle est malade, il ne faut pas faire de bruit :blush:

- Oui et c'est pas parce que Melle dort qu'il ne faut pas travailler, on fait notre travail! :yahoo:

- Oui, Untel et Untel vous vous asseyez et on travaille!

[silence]

J'avais exprès mis ma tête là où ils devaient déposer leur fiche de travail, :devil: je les sentais venir les uns après les autres poser leur feuille tout doucement et sans bruit juste à côté de ma tête! :happy:

Au bout d'un moment je me suis mise à bouger et ma main s'est ouverte, ils y ont vu un papier, je les entendais devant le bureau :

- Oh regardez il y a un papier!

- Oh oui, il y a quelque chose dessus?

- Je ne sais pas prends-le toi!

- Non j'ose pas!

Une élève a fini par essayer mais j'ai bougé et elle a eu peur! :devil:

J'ai fini par ouvrir la main, et là ils ont vu le poisson que j'avais dessiné sur le papier.

Fou rire de toute la classe, ils étaient bluffé!!! :)

Bref, j'avais des élèves adorables!!! Cette année je suis sûre que certains vont en profiter, je ne ferai peut-être pas durer aussi longtemps!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TRop bien les réactions Mlle ! :lol:

ici cette année on a le défilé du carnaval toute la matinée, du coup pour une fois je crois que je ne vais pas leur préparer de blague...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...