Aller au contenu

1er avril, poissons d'avril - Faisons nous rire...

Messages recommandés

Posté(e)

Merci pour vos idées !!!! (par contre, je serai incapable de parler à mon fils des émissions 'NRJ12, je connais pas lol)

Posté(e)

Moi je cherche une idee pour la maitresse de mon fils avec qui je m'entends bien sachant que je la vois me mercredi et qu'elle a autorisé mon fils à venir présenter notre chien à la classe demain à l'accueil.... je me tate à lui dire que je lui laisse le chien toute la matinée car ils ne veulent pas se séparer ?

Posté(e)

Punaiz j'adore aussi le paiement des prestations supplémentaires (laçage, mouchage, essuyage de fesses....) :lol: je voudrais un 1er avril chaque mois :lol: !

Posté(e)

moi non plus je ne connais pas mais la teleralite c´est toujours pareil

- des bimbos blondasses

- des gros mots

- des prenoms americanisés

- QI proche de zero

:lol:

Posté(e)

J'adore j'adore.... :lol:

Posté(e)

Nan mais fallait créer ce post y'a 10 jours !!! Mince :scratch: !

Posté(e)

:applause:

que de bonnes idées!

Posté(e)

l'an dernier avec mes CLIS : mot du ministère comme quoi il fallait bouger plus... toutes les heures nous devions nous lever, réaliser une chorégraphie genre aérobic (j'avais pris un CD), et tout le monde devait absolument le faire car l'inspecteur pouvat débarquer d'une minute à l'autre...on s'est éclaté avec l'ATSEM, mais les élèves étaient trop déçus à la fin de la journée, ils voulaient recommencer le lendemain !!

Posté(e)

Je pense que je vais faire passer à mes élèves le doc vu sur l'autre post (des exos longs à faire en 15 min, la dernière consigne est de ne rien faire !).

Et je vais demander aux élèves de préparer vite fait des poissons avant la récré et d'aller les coller discrétos à la récré dans les classes des 2 collègues qui seront de service avec moi dans la cour (ma directrice en PS - MS, les coller sur les tables des gamins, et dans la classe de ma collègue de CE2 - CM1).

Posté(e)

J'ai piqué l'idée sur le site de Charivari et je l'ai un peu remanié.

Il y a d'autres idées ! :)

Posté(e)

J'ai piqué l'idée sur le site de Charivari et je l'ai un peu remanié.

Il y a d'autres idées ! :)

génial !

J'ai pas mal de parents sympa, alors j'ai bien envie de faire ça

Posté(e)

J'ai mis dans les devoirs qu'il fallait un œuf de coq et de l'huile de coude pour demain, l'an dernier ça avait bien marché des parents avaient joué le jeu jusqu'au bout en envoyant les gosses avec les accessoires demandés. Et puis j'ai aussi préparé l'écriture sur le tableau avant de partir.....en grec.

Ce midi j'ai rendu un gosse malade à sa mère ( contre laquelle j'ai une petite dent j'avoue ), je lui ai dit que ce serait bien s'il venait demain d'apporter l'œuf de coq et l'huile de coude, elle avait l'air un peu interloquée mais je ne suis pas certaine qu'elle ait tout compris....et comme elle est un peu cruche et qu'elle est dans sa phase où elle joue à la maman, il n'est pas exclu qu'elle cherche un peu.... :devil: